Nouveau sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je viens d'acquérir SWG, et j'ai été tenté d' entrée de jeu par la classe entertainer
J'aurai juste quelques questions à ce sujet.
Est-ce un bon choix pour commencer dans SWG ?
Est ce que le leveling est different des autres classes, j'entends par la, dois je faire les missions qui me sont proposées
même celles de combats (je suis toujours sur la station de départ).
Y'a t-il quelques astuces a connaitre impérativement d'entrée de jeu pour cette classe en particulier ?
Enfin, y'aurait-il une guilde accueillante sur Starstrider acceptent les nouveaux venus pour les aider dans leurs premiers pas ?
(mon nom: Carabas)
Merci d'avance pour vos réponses
Pour te repondre ^^

Citation :
Est-ce un bon choix pour commencer dans SWG ?
Entertainer est une profession tres sympathique. Tu peux en faire un personnage plutot roleplay en choisissant l'expertise de danseur et musicien, ou en faire un personnage combattant en choisissant l'expertise drama.

Citation :
Est ce que le leveling est différent des autres classes, j'entends par la, dois je faire les missions qui me sont proposées
même celles de combats (je suis toujours sur la station de départ).
L'entertainer xp exclusivement en dansant ou en jouant d'un instrument, le combat pur ne lui donnera pas d'xp, par consequent il va te falloir passer quelques heure dans une cantina a danser pour le faire monter en level. Mais je te rassure l'entertainer xp beaucoup plus vite que la plupart des autres professions.

Citation :
Y'a t-il quelques astuces a connaitre impérativement d'entrée de jeu pour cette classe en particulier ?
Je dirais peut etre savoir faire une macro /flourish pour leveler plus vite, si tu en as besoin tu peux m'envoyer un pm, je t'expliquerais.

Citation :
Enfin, y'aurait-il une guilde accueillante sur Starstrider acceptent les nouveaux venus pour les aider dans leurs premiers pas ?
(mon nom: Carabas)
Sur starsider je ne sais pas mais sur Farstar ma guilde recrute les débutants francophone, pareil si ca t'interresse, tu peux m'envoyer un PM.

Voila bonne continuation!
Salut et bienvenu (e) dans le monde merveilleux de SWG.

A ma connaissance il existe 2 guildes fr sur starsider (Larmes, et Sand Wasp).

Les deux recrutes, pour voir quel joueurs sont ig fais /who Larmes ou Sand tu aura une liste des joueur ds le chat en bleu.

Sinon ont à mis en place un canal franco, tu fais join chan puis starsider/adventure1/franco

A bientôt
Merci pour vos réponses,
Bien que venant de Anarchy Online je suis un peu complètement paumé dans les mécanisme du jeu et tout.
Si j ai bien compris les entertainer ne gagne pas le même xp que les autres mais du social xp qu on obtient en dansant dans une cantina. Mais quand est ce qu on découvre le monde ? Il y a des missions qui font voyager ect ? Existe t il un guide a ce sujet qui pourrait m éclaircir un peu ?
Merci :-)
coucou,

effectivement, l'entertainer ne gagne pas du "combat" XP. Tu gagneras ton xp en dansant/jouant de la musique.
Cas particulier, l'entertainer peut être un combattant en prenant l'arbre de talent associé, mais pour passer 90, il te faudra quand même danser/jouer de la musique ^^

Pour les quêtes et la découverte du monde c'est toi qui vois. Tu peux passer ta vie a Mos Eisley, rien ne t'oblige a en partir. Tu trouveras des quêtes de danseur/musicien dans les terminaux associé (entertainer mission terminal je crois), tu y gagneras de l'argent et de l'xp, les quêtes seront toujours du type "vas ici et danse/joue de la musique", a moins que ca ai changer depuis mon arrêt.

L'entertainer, pour moi, est vraiment une classe axé sur le roleplay, du moins elle a un niveau totalement différent des autres classes.

En espérant avoir répondu a tes questions,

Miura.
Citation :
Publié par Miura
coucou,

effectivement, l'entertainer ne gagne pas du "combat" XP. Tu gagneras ton xp en dansant/jouant de la musique.
Cas particulier, l'entertainer peut être un combattant en prenant l'arbre de talent associé, mais pour passer 90, il te faudra quand même danser/jouer de la musique ^^

Pour les quêtes et la découverte du monde c'est toi qui vois. Tu peux passer ta vie a Mos Eisley, rien ne t'oblige a en partir. Tu trouveras des quêtes de danseur/musicien dans les terminaux associé (entertainer mission terminal je crois), tu y gagneras de l'argent et de l'xp, les quêtes seront toujours du type "vas ici et danse/joue de la musique", a moins que ca ai changer depuis mon arrêt.

L'entertainer, pour moi, est vraiment une classe axé sur le roleplay, du moins elle a un niveau totalement différent des autres classes.

En espérant avoir répondu a tes questions,

Miura.
ah merci, c'est ca que je me demandais, j'aurais voulu faire un entertainer drama, mais je me demandait si je pouvais xp de facon "normal" en tuant des trucs et tout, et bien non, merci de ta reponse. Dans ce cas je vais faire une autre profession combattante alors, j'aurai l'occasion de decouvrir le monde un peu plus que la cantina de Mos Eisley ^^
Coucou,

Dans l'absolue, un entertainer ca xp très vite, ensuite rien ne t'empêche une fois 90 de partir à l'aventure en prenant l'arbre "combat" (drama ? je sais plus). Avec mon ent, c'est ce que j'avais fait. C'est pas le plus excitant, mais c'est pas mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés