Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11 sur le serveur héroique

Répondre
Partager Rechercher
En plus des nombreuses mises à jour prévues pour demain, le nerf crâ, cm, le relifting du DC et compagnie, il y'a aussi une maj sur le serveur héroique, une grande maj pour le serveur, si vous n'avez pas pu vous en rendre compte encore.
On peut déjà voir les conséquences de la réunion "héroique" qui a eu lieu de la convention, et la reprise en main du serveur.

Citation :
Divers :

• Le total de points d’honneur gagné est correctement affiché sur l’écran de fin de combat sur le serveur Héroïque.
Merci Ankama, de ne pas délaisser le serveur

Une seconde modification qui est sans doute un peu plus importante sur le serveur, et qui est sans doute une correction d'une faille du serveur directement lié au SH j'imagine (peut-être signalée lors de la Convention d'ailleurs).

Citation :
Divers :
  • Il est désormais impossible d'agresser un personnage sous l'effet du Camouflage via le menu contextuel dans l'interface de guilde, d'ami, ou via l’interface de discussion.
Disons que la première modif' ne sert "à rien" (l'enthousiaste, c'était de la pure ironie, ankama faisant une grosse maj "sans rien" pour le SH alors que de nombreuses améliorations pourraient avoir lieu ), et que la deuxième évite les invisibles d'agresser en fin de combat via la liste d'amis par exemple, donc un peu moins inutile.

Donc au final, pas grand chose de bien intéressant, même si la seconde modif' peut faire penser à une correction d'une petite faille, étant donné qu'on ne peut plus agresser via la liste d'amis (dommage, c'était pratique pour agresser les invisibles ).
Je ne fait pas de pvp, mais pour ceux qui font du pvp, oui ca à l'air intéressant, mais ce n'es pas le plus gros problème.

Il reste le soucis des chevaliers pour les plus BL, car voir des sadi fourbe ce faire beaucoup de stuff d'une certaine facilité reste un gros problème.
On pouvait agresser tout le monde via la liste d'amis, ou ennemis, dont les invisibles effectivement.

Edit: Euh, après réflexion, je ne suis pas totalement sûr qu'on pouvait les agresser, il me semble bien, mais ça remonte un peu, mais on pouvait au moins zoom les invis, enfin ça permettais de les repérer si ils étaient sur la map, et qu'on les avait en ennemis.
Certains utilisaient cette méthode pour les repérer (encore fallait-il avoir une liste bien fournies),pendant que d'autres faisaient des modifs de clients (les premiers étaient souvent accusés de modifs de clients d'ailleurs ^^)
+ 1 jouant crâ eau je vois pas non plus de grosse différence a pars la cinglante inesquivable mais qui passe sans problème quand on a un minimum de sagesse.

L'expiation a été nerf, ils l'ont passé de 31 - 33 à 29 - 31, youhou le gros nerf.

Mise a part l'oeil de taupe pour les twinks BL qui peux embêté puisqu'il faut la boosté pour qu'elle retire 5 de po contrairement à avant, c'est tout.
Citation :
Publié par HHSS
Tiens, c'est normal qu'on puisse agresser à l'hôtel de vente des ressources d'Astrub ?
Non, mais suite à la mise à jour, la map au dessus de la banque est considéré comme en dehors d'Astrub et est donc agressable comme n'importe quelle autre map en zone neutre.
Citation :
Publié par Froc Fruité
Non, mais suite à la mise à jour, la map au dessus de la banque est considéré comme en dehors d'Astrub et est donc agressable comme n'importe quelle autre map en zone neutre.
Waouh...

mdr : [20:59] [Grenfelun] : Merci d'évacuer la map 4/-17, sans quoi vous serez kické sans avertissement. Vous avez 30 secondes avant sanction.
Citation :
[21:06] [Grenfelun] vient de vous bannir. Le bannissement sera effectif dès la fin du combat.
[21:06] [Grenfelun] : Vous avez volontairement abusé ou tenté d’abuser d’un bug, vous êtes donc suspendu le temps que cette infraction soit transmise au support et que votre compte soit sanctionné si cela s'avère nécessaire. Veuillez consulter les Règles de DOFUS (Cliquez dessus).
Ah c'est gentil de penser à moi

J'étais tranquilement en train de faire mes courses à bonta, check les hdv etc, quand on me dit gogogo hdv ressources à astrub, j'arrive, et oups je missclick sur agresser (tout en me disant, c'pas tout les jours que tu pourras agresser à Astrub, profites-en ^^), mon petit Dniwsad, un iop level 18, assailli vite fait par 8 personnes en face.
Enfin un peu dommage de ne pas avoir pu m'expliquer avec le modérateur de ma situation.
Citation :
Publié par Christine
Le nerf des crâ ? Où ça ? A part qu'il leur faudra désormais mettre de vraies bottes et un poil de sagesse, je vois pas où tu vois un nerf.
Étant donné que les cra feu sont plus souvent utilisé bl pour le pvp sur le sh,il s'agit bien d'une nerf des cra feu -_-
N'y a-t-il pas eu de nerf de la cinglante? x)

Donc bl le cra feu devient pour moi obsolète en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés