[Guilde] Le Bataillon d ' Elite reprend du service !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis Whitink, meneur de la guilde Bataillon d ' Elite. Nous reprenons désormais du service, et ce pour de bon.
Pour le moment, on est 12 membres (bon ok, 8 joueurs, les autres sont des persos secondaires).
La guilde est niveau 32 et date, sans compter les coupures, d'environ 3 ans.
Le niveau moyen est pour l'instant de 146.

Ce qu'on cherche avant tout, c'est l'ambiance. Et pour ça, on recherche des personnes d'une certaine maturité, une orthographe plus que correcte, et une certaine expérience du jeu est un petit plus non négligeable.
Mais attention, quand je parle de maturité, je veux pas dire qu'on a un balai dans le cul hein, bien au contraire justement. Ne pas se vexer pour une blague vaseuse, savoir faire preuve d'humour, tout en respectant les autres (guildeux autant que les autres joueurs), en sachant se débrouiller, sans demander de l'aide constante... Voilà quelques points en rapport avec la "maturité", même si c'est vrai que le nom correspond peut-être pas pour certains.

Le recrutement fonctionnera, au début, par sorte d'entretien. Euh pourquoi vous partez tous en courant en entendant ce mot ? Disons qu'un de mes bras droits et moi-même grouperons le candidat, et on discutera un peu avec lui pour voir ce qu'il a dans le ventre. S'il est accepté, on lui demandera juste d'aller s'inscrire sur le forum, et de se présenter un peu. On demande pas quelque chose de bien étoffé, c'est juste histoire que les autres sachent un peu à qui ils ont à faire, et que la liste des nouveaux arrivants soit mise à jour.

Le recrutement se fait à partir du niveau 120. Toutefois, s'il y a du piston, il n'y a pas de niveau requis. Mais attention, n'est pas piston qui le veut ! Il faut que le membre qui désire faire entrer son ami(e)/conjoint(e)/labrador, etc. ait fini sa période d'essai, et qu'il soit là depuis un petit moment déjà.

En gros, on est une guilde qui vise avant tout la bonne ambiance, sans oublier pour autant le côté "down" les boss. C'est pour ça qu'on recrute niveau 120, afin de faire le plus de choses possible sans pour autant mettre de côté un tas de joueurs à chaque fois.

Si l'annonce touche quelqu'un, voici le lien du forum : http://bataillondelite.forumactif.com/

Au plaisir, et sinon bonne continuation à tous !
Cordialement, Whitink.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés