Build original Terre/Feu (Lvl 15X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le monde kikoo 8PM avec baguette des limbes allant devenir obsolète le 29 mars (et limite tant mieux) j'ai envie de changer de stuff pour mon sacrieur.
J'ai joué pendant un moment en 10PA avec la Poolache, c'était très sympa, mais pour encore plus d'originalité je souhaiterais jouer un stuff avec une arme qu'on ne retrouve pas souvent : La Pelle Aigante.
Pelle Aigante

Celle-ci bénéficie de dommages de base assez intéressants, et d'un coup critique de base de 1/20.

J'aimerais donc vos avis de stuff, répondant à ce problème : Comment jouer la pelle Aigante en 1/2 CC, avec un maximum de statistiques, et globalement un stuff très optimisé, et ne dépassant pas le niveau 160 ?

Merci d'avance !

PS : Je n'ai pas de problèmes d'argent, cependant les Dofus et items Exo sont à exclure, à part le Gelano PM que je possèdes.
Je sais pas si tu es parcho feu/terre mais j'ai des idées de stuff :

Collier du Minotot
Gelano pm
Bague de l'Obsidiantre ou Anneau du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Botte de l'Obsidiantre (4cc mais lvl 167)
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Prune et Emeraude
Pelle Aigante

Il y aurais aussi un mode 11pa/6pm qui pourrait t'intéresser :

Même stuff que au dessus mais remplace le string CM par une Ceinture des Vents et change de cac pour des Dagues du Dragoeuf 1/2 cc Un petit parchotage agilité pour les prérequis aussi.
Je pense il te faut du 16 cc pour arriver au 1/2 avec un 7X agi au 1/20 donc :

et enfin un : Anneau Nobstant :

• +151 à 200 en vitalité
  • +31 à 40 en sagesse
  • +3 à 4 aux coups critiques
  • Augmente les dommages de 31 à 50%
  • +11 à 15 en prospection
  • +7 à 10 résistance poussée
Les prérequis sont là , le 1/2 cac , le 10 pa / 6 pm aussi et tu as a peu pres tous les items ici ! donc WHAT ELSE ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés