War distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

M'approchant du lvl 50 j'ai entendue dire que certaine instance experte les boss font tellement d'aoe qu'il vaux mieux resté a distance.

Ce que je demande sa serai un template pour joué en 3 eme role ( j'ai déjà cac et tank ) un dps distance en war juste pour certain boss ^^
Tu peux oublier car au prochain patch le War ne pourra plus DPS correctement à distance donc faudra taper au CAC.

Et pour faire du T1 ou du T2 avec des gens réveillé ça passe très bien à 3 CAC + 2 heal.
Citation :
Publié par Creutz
Tu peux oublier car au prochain patch le War ne pourra plus DPS correctement à distance donc faudra taper au CAC.

Et pour faire du T1 ou du T2 avec des gens réveillé ça passe très bien à 3 CAC + 2 heal.
ou pas faut juste faire une spec en fonction
Obligatoirement Paragon/Rb je dirais pour avoir toute les attaques a distance et ne pas avoir de temps mort.

Strike like iron passant Hgcd tu peux avoir un trou si tu n'as pas la lance de feu et il te faut au mini 26 point en paragon.
T'aurai pas un template ?? je préfère comme même avoir un spé distance au cas ou on me demande pas envie de me prendre la tête avec certaine personne pour rien ^^
rapidement il te manque 2 trucs essentiel peut etre

- le pénétration armure en para (au lieu de la parade, osef en instance en +) pour up tes skills physiques

- le "improved freeze armor" en RB qui boost tes dommages de feu de 20% apres un slow (apres je sais pas si le debuff passe sur un boss par contre, possible que non, mais ptet sur des adds sur un event ?)

- pas de planar blade ?
pourtant la spec RB suce énormément de puissance ... puis les autres blades sont pas fantastiques

sinon je virerai les talents parade pour prendre donc la péné armor (5pt), éventuellement le finisher tempest (meme si je pense que tu uses + les finisher RB, ne pas oublier qu'avec le +50% proc AP, on devrait pouvoir enchainer bcp + de finisher), le +75% parade qui te suffira largement plutot que 14% parade pour 8pt (pour 1pt chacun dans ces 2 skills c tjs sympa) et le dernier pts en rab récupéré pour planar blade
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
rapidement il te manque 2 trucs essentiel peut etre

- le pénétration armure en para (au lieu de la parade, osef en instance en +) pour up tes skills physiques

- le "improved freeze armor" en RB qui boost tes dommages de feu de 20% apres un slow (apres je sais pas si le debuff passe sur un boss par contre, possible que non, mais ptet sur des adds sur un event ?)

- pas de planar blade ?
pourtant la spec RB suce énormément de puissance ... puis les autres blades sont pas fantastiques

sinon je virerai les talents parade pour prendre donc la péné armor (5pt), éventuellement le finisher tempest (meme si je pense que tu uses + les finisher RB, ne pas oublier qu'avec le +50% proc AP, on devrait pouvoir enchainer bcp + de finisher), le +75% parade qui te suffira largement plutot que 14% parade pour 8pt (pour 1pt chacun dans ces 2 skills c tjs sympa) et le dernier pts en rab récupéré pour planar blade

Merci pour les remarques.

j'ai refais un template comme cela :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...V0c.gMotdsbGxz

En prenant en compte tes remarques.

Pour l'augmentation de la parade, je m'étais trompé de case ...

Sinon je n'ai pas pris les 75% de parade mais Earth Burst en me demandant si cela s'utilise sur une attaque à distance.

Sinon j'ai pris Path of the Tempest , a la base étant pé parangon, je ne l'utilise pas vraiment ... c'est peut-être une erreur. Mais oui ca fait partie des attaques à distance.

A la base je suis spé Paragon+ Champ (51+15) et c'est vrai que path of the tempest c'est pas un truc que j'utilise souvent ... au contraire ...

Mais oui un des avantages du parangon (je connais mal les autres spés) c'est d'avoir tout le temps des AP.
Citation :
Sinon je n'ai pas pris les 75% de parade mais Earth Burst en me demandant si cela s'utilise sur une attaque à distance.
yep ca proc de zone sur une attaque à distance

edit: t'as encore un 3/3 --> 9% parade dans ton template
mais bon dans une optique dps distance le reste ne te servira pas + non plus
enfin perso j'prendrai plutot le +75% parade (en cas de reprise d'aggro ptet ca te sauvera enfin j'en sais rien ^^) et le disarm ... ou alors l'augmentation du temps du proc %crit ... ou mettre 5/5 en elemental flux pour proc ta "blade" hors critique
Merci en tout cas je viens de le faire sur la base des conseils que tu m'as donné qui me semblaient pertinants .
J'ai adapté dans les marges mais bon agréable je viens de tester sur un poteau ... C'est pas du dps de vrai distance mais bon c'est raisonnable quand il n'y a vraiment pas d'autre choix.

Je le retravaillerais à l'usure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés