Question pour un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà, ayant déjà joué à plusieurs mmorpg différent et voulant encore en changer, je suis tombé par hasard sur Perfect World en naviguant sur internet.

Je suis actuellement entrain de télécharger le client depuis ce site http://pwi.perfectworld.com donc l'officiel.

Je ne sais pas encore comment tout se passe avec ce mmorpg mais, y'a-t'il un serveur à préférer sur lequel je pourrais rencontrer plus de français que dans d'autres ?

J'ai pas trop envie de choisir un serveur avec genre 2 français -_-. Mon anglais est moyen donc bon.

Merci pour vos réponses.

Cordialement
Etant sur le serveur Harshland, je ne peux que te parler de celui-ci ^.^

Bref sur Harshland, tu auras 4 factions française: FLEAU/Frogz/Frenchkiss/VAEVictis

Ce serveur compte pas mal de Français, en plus dessus tu as une faction française qui fait les event pvp comme les TW(guerre de territoire). D'ailleurs FLEAU a un territoire depuis 3 semaines déjà ^.^
Bien sur! Sur Lost City, il y a deux grandes guildes francaise; xPALADINx et HypnoZ et HypnoZ ont tenté de faire une TW.

Sinon; sur Lost City, il y a ces deux guildes, mais il ya aussi la mienne; PKstormFR que je viens juste de creer. Mais dans ce serveur, il ya des guilde raciste envers les francais, bref ce serveur est juste cool pour PVP.

Conseille; Ne prend pas de serveur PVE, c'est naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés