Nouveaux magnifiques Artworks de Wotlk

Répondre
Partager Rechercher
J’ai toujours adoré découvrir les derniers artworks de Blizzard. En témoigne le design de mon site perso (il se base sur l’artwork de Grim Batol).

Eh bien, sachez qu’un grand nombre d’artworks inédits (sur le thème de Wath of the Lich King) a été mis en ligne sur le site américain de World of Warcraft. Ils sont pour la plupart époustouflants. Un réel plaisir pour les yeux !

http://us.battle.net/wow/en/media/artwork/wow-wrath?view#/env-dalaran-market
Je me permets un petit up, avec la parution de trois nouveaux artworks de bc, dans un style différent de celui qu'on connaît.
Vous les trouverez ici.
J'trouve que donner cet aspect réaliste enlève un peu du charme de wow ( j'suis notamment quelque peu déçu par la péninsule, qui ressemble à un bête coin du sud des usa ), même si ça reste très joli.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Je me permets un petit up, avec la parution de trois nouveaux artworks de bc, dans un style différent de celui qu'on connaît.
Vous les trouverez ici.
Quand je les ai vu j'ai pensé à des illustrations de terrains Magic J'ai pensé à John Avon !
Encore un petit up ( je ne me lasse pas des artworks ) avec la parution de plusieurs d'entres eux à propos de lk, et plus particulièrement celui-ci, qui m'intrigue.
Bref, en ce jour où les bg lagent un peu trop pour jouer confortablement, je vous pose la question : selon vous, où se trouve cet édifice ? ( ou plus exactement, où pourrait-il se trouver, vu que de toute évidence, ce projet n'est pas passer d'artwork à réalité ig ).

En suivant les commentaires, vous constaterez qu'il y a quelques spéculations. Selon moi, cela se trouve dans le Fjord hurlant, dans la baie de Coiffedague ( faisant partie du site Vrykul ). En effet, on peut distinguer des avancées de toiture qui rappellent l'architecture Vrykule ( certaines sont d'ailleurs sculptées en forme de tête de dragon ), mais en regardant le bâtiment au premier plan à gauche, on remarque une rangée de boucliers, un élément également caractéristique. Par ailleurs, sous le pont à l'arrière-plan, se trouve une cascade; cascade qu'on retrouve à Coiffedague, sous forme d'une pseudo-barrage.
L'édifice en lui-même semble être un immense moulin : on peut voir une rampe qui amène l'eau depuis l'arrière du bâtiment, celle-ci coulant ensuite de façon plus ou moins organisée sur l'avant et les côtés du bâtiment, en entraînant divers mécanismes ( un peu plus d'une demi-dizaine de roues de moulins, de tailles diverses et à des emplacements variés ), et peut-être même deux horloges. Ce genre de dispositifs est assez essentiel dans les forges 'pré-industrielles', or, Utgarde est connues pour abriter un complexe de forges, produisant les effrayantes armes Vrykules ( qu'on s'empressera de dérober lors des quêtes du Fjord ). De plus, le côté gauche du bâtiment par deux constructions, d'aspect maléfique ( des condensateurs entourées d'énergies vertes ), ce qui fait immédiatement penser à la nécrologie ( et il se trouve qu'Utgarde est également le lieux de villégiature d'un nécromant et d'un San'layn ).
Bref, il pourrait bien s'agir d'un premier jet dans la conception du donjon d'Utgarde, qui de toute évidence n'a pas été retenu. Une autre hypothèse, serait qu'il s'agit d'une forme antérieure du donjon ( l'édifice semble fait principalement en bois, comme s'il s'agissait d'une forteresse bâtie 'rapidement', avec les ressources les plus faciles à avoir ); de fait, on ne distingue aucun édifice sur la falaise à droite, alors que dans sa version actuelle, la baie est surplombée par de nombreuses habitations Vrykules. Dans tous les cas, il est regrettable que cette version n'ait pas vu le jour ( j'aime particulièrement les cascades de chaque côté de l'entrée ), même si l'édifice que l'on peut voir en jeu est très réussi ( il possède un indéniable côté martial ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés