Bonjour a tous,
cela fait maintenant depuis 2006 que je joue a Guild Wars. Après un long arrêt et la suppression de TOUS mes personnages pour ne pas être tenté de rejouer, j'ai finalement maintenant le temps et l'envie d'y rejouer.
Seulement, après cette longue absence et une ancienne guilde qui ne joue plus (guilde axé PVE ayant eu le titre dieux parmis les hommes pour la quasi totalité des membres), il est assez lassant de jouer trop souvent seul.
Donc je me lance dans la créations de ma propre guilde, axé PVE elle aussi.
Présentation de la guilde :
Cette guilde sera donc une guilde axé PvE, ayant pour devise : "ambiance, fidélité & fratérnité".
Ambiance :
Ce sera LE principal avantage de cette guilde. Quoi de mieux que de jouer dans une bonne ambiance ? De l'entraide et des blagues, ce sont les deux ingrédients a réunir pour une guilde réussis !
Fidélité :
A quoi bon qu'un joueur nous rejoigne juste le temps qu'on l'aide ?
Je souhaite que les membres puissent rester aussi longtemps dans cette guilde que possible, car c'est avec le temps que les liens se tissent !
Fratérnité :
Car pour pouvoir bien jouer, nous devrons être capable de nous considérer comme des frères d'armes lors des grandes batailles !
Cette guilde recruteras donc des joueurs de 16 ans MINIMUM, tout simplement car a mon avis, il faut une certaine mentalité pour réunir les points cité précedemment.
Quelques point important :
Pas de language SMS au sein de la guilde.
Aucune obligation de cotisé pour quoi que ce soit qui pourrait développer la guilde.
Un vote aura lieu pour savoir quel coté l'ont choisis (kurzik, luxon).
Aucun niveau minimum pour votre personnage, mais par contre, un minimum d'experience demandé.
Pour le moment, je me remonte un persos en vitesse (pas très dur surtout avec Faction ...).
Etant developpeur web, je m'occupe aussi d'un petit site avec son forum pour la guilde. En attendant que je le développe, je vais mettre un forum PHPBB a disposition.
Cette guilde n'est pas encore créez, toutefois elle le sera d'ici peu. Je le signalerais sur ce topic.
Si vous avez des questions, ou que vous êtes intéresser, ou encore que vous voulez juste laisser un petit message d'encouragement ou autre, votre commentaire sera toujours le bienvenue sur ce post !
Amicalement,
CocoJr
|