Stuff ninja/ombre, encore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis actuellement ninja lvl 53 et stuff ... a la barbare
Je sais que la question a déja été posé un nombre incalculable de foi, mais entre les stuff devenus old, les nerfs, les majs, 9/10 des réponses ne sont plus valables

Donc, au final, je met quoi comme stuff et je cherche quoi comme bonus ??

Avant, le mode "2 bout de set chaotique différent " été assez en vogue, mais on a déja démontré que c'était pas valables. Il y a aussi 3 bout de set chao ou normal différent, les bouts de set genre bubobubo, alexyon, fréonos ... Mais avant tout, j'aimerai savoir quel boost cherché : déro, agi, toucher, vita, tcc, dcc ... et aussi une dernière question, l'agi sert a quoi exactement ?? je sai qu'il m'en fau mais jamais su exactement a quoi sa sert
Autre chose, je jou pour l'instant uniquement pve, mais je devrai forcément passer au pvp plus HL.

Si je pouvait avoir une réponse assez détaillé, sa serait vraiment sympa de votre part

Bon jeu a tous, Pikpoket
Salut , tout d'abord si ce n'est pas complet dit moi en précisant ce que tu veux savoir précisément .

Perso lvl 53 tu t'en fout un peu du stuff , surtout si tu ne compte pas faire pvp avant d'être hl . Il te suffit quand même d'avoir une arme potable , un minimum de toucher et de la vita pour survivre . Il n'y a pas vraiment d'obligation on va dire vu la vitesse d'xp.
Après hl , soit tu te met en 3/3 set chaotique 61 et 67 , soit comme tu la dit maintenant c'est mieux de mettre 3 partie chaotique d'un set et ensuite bottes freonos ( les agi ) , les gants d'alexyon ( agi aussi ) et les épaulettes bubobubo ... Le tout avec bonus agi / vita / déro et des bijoux déro / toucher pour un stuff bilan mais coûte cher .

Tous les bonus que tu as dit sont a avoir sauf le tcc si ce n'est du pur !

L'agi augmente la déro et le toucher de base , c'est donc une stats a ne pas négliger .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Un gros merci pour ta réponse !! la c'est clair, net, bien expliqué, sa fait plaisir de te lire la techniques 3 bout set chao/ freonos ... était de toute manière celle qui me semblait la plus probable.

Si je peu encore t'embêter quelques minutes, j'aurai une autre question : quels bijoux prendre ? Je pensait garder l'insigne de la communauté, un anneau de chaman mimir, deux bouts rapide d'aram et les boucles 5 étoiles stellaires de mon niveau . Tu ferait quoi à ma place ?

Merci encore pour ta réponse, en espérant bien sur une suite.

Bon jeu

Ps: up 54
Gg pour ton up

Pour les bijoux tu compte xp vite a mon avis , ce que je vais te dire de prendre a un coût et pas léger ^^' . Le collier de la communauté est bien mais il faut s'en séparer au bout d'un moment vu qu'il est bas lvl et donc les taux des bonus sont faibles . Si tu as des sous prend le collier d'abraxas ( 50 vita ) qui coûte pas mal chère ( environ 2500 po ) ... La ceinture tu prend la ceinture lava 5 etoiles , les boucles et les anneaux si tu n'as spécialement de sous prend des anneaux entre 59 et 75 avec les bonus toucher / déro mais sa coûte cher aussi ^^ sinon si tu peux prendre les anneaux pv ou autres 10 étoiles du dernier dj . Les boucles pareil soit des normales soit des 5 étoiles freonos .

Pour revenir au set , le 3/3 chaotique est bien , tu fais de méchant cc mais comparer a ceux qui font l'autres mix tu te rend compte que tu manque un peu de toucher et de déro ... Perso je suis en train de me restuff avec les nouveaux items .

Pour les bijoux c'est un peu brouillon mais j'espère que tu aura compris le plus gros .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés