Clerc PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je crée ce sujet pour vous poser quelques questions :

J'ai donc monté un Chamane qui me plaît vraiment , j'ai aussi crée un autre rôle: Druide qui ressemble beaucoup au chamane , je ne sais d’ailleurs jamais lequel choisir ^^

J'aimerais, ayant un rôle libre, m'orienter vers un clerc dps mais cette fois ci distance, pour pvp/pve, ansi qu'un template heal pour mon quatrième rôle orienté pvp/pve toujours, merci à vous ! Bonne soirée
36 posts dessus :s
Sinon en vrac, ton build cham alors les +50 dmg air c'est obligatoire, le pseudo burst cham c'est basé sur l'éclair et sur soif de sang que tu n'as pas pris.
Et pour druid, t'as zappé les +10% dmg sur crit, les 3sec de moins sur l'érupt de vie ( la base du dps druid ). Ni le silence et le mezz alors que tu dis clerc pvp.
Sinon y a pas à choisir druid est sup au cham.
Pour cham au 32 j'aurais fait ça : Cham
Et en druid au 32 ça : Druid
Clec dps en pvp : inquisiteur, après, prend un peu de spé heal histoire de pouvoir quand même sauver des gens !

Perso, pour PvP, je suis sur un build majoritairement inquisiteur, avec un build de ce genre aux alentours du lvl 30 : lien.

Ainsi tu dispose de l'IH très efficace de la spé sentinelle, d'un heal single pas dégeu.
Coté inquisiteur, c'est du bonheur :
- vexation qui te heal un peu
- sanction d'hérétique qui a 16% de chances de te faire proc la possibilité de lancer un DD de 3s de cas... instantanément, les degats de ce DD sont maxés.

En gros, pour DPS, tu balance vexation et sanction d'hérétique, ensuite tu gère avec le drain vie et le drain mana qui snare si le mec veut fuir, et si il reste comme un con a portée, tu chain le DD de base (1,5s) jusqu'à avoir un proc Trait de perversion instant, sur lequel tu n'oublie pas de mettre Fanatisme (prochain DD en crit). Ca fait 30 a 50 % de dmg sur les non guerriers.
un justicier va surtout tanker en pvp ce qui est pas rien, mais pas forcément ce qu'on attend d'un clerc.
le coté heal, ca gere les ae et une seule agro, pas+.

un barde ou clerc spe soin fait 3x+ de stats heal et reste indispensable en isntance pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés