La sensation de puissance va disparaitre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oceanbleu
Donc il est à penser que pour un hardgamer non atteint de rerollite aiguë au bout de deux mois il a fait le tour du jeu ou d'un stand alone. Il ira jouer à un autre MMO puis reviendra pour le prochain add-on/stand-alone.
Ils ont clairement dit/suggérés que le reroll était un des points les plus importants de GW², donc les HcG ou les casu qui ne reroll pas sont clairement pas leurs cibles.
Citation :
Publié par Fryjer
Ils ont clairement dit/suggérés que le reroll était un des points les plus importants de GW², donc les HcG ou les casu qui ne reroll pas sont clairement pas leurs cibles.
Le HcG, il sera en arena. C'est pas parce qu'ils "chassent" sur les terres du PvE, qu'ils vont délaisser le PvP compétitif.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas parce qu'ils "chassent" sur les terres du PvE, qu'ils vont délaisser le PvP compétitif.
C'est le gros truc qui m'effraie avec la conversion en mmo, j'espère vraiment du fond du coeur qu'ils ne vont pas décevoir les amateurs de GvG/Arène et autre HoH du premier opus en ce focalisant sur la vache a lait lambda
Je ne pense pas, car contrairement aux autre MMO, tu peux finir le jeu en faisant que du PVP, car en PVP (en WvW plus précisément) tu as plein d'ED aussi qui rapporte de l'xp, et la mort d'un joueur adverse t'en rapporte aussi, tu peux trouver des objets de quête échangeable contre du stuff, ainsi que des composants d'artisanat (tu peux même en avoir sur les cadavres des joueurs), donc tu peux très bien monter 1-80 en ne faisant que du PVP! Donc le PVP ne sera pas délaissé!
A voir quand on aura plus de précisions mais il a été question de zones par tranches de niveaux, et le problème de ce système est souvent que les joueurs en "bas de tranche" se font méchamment avoiner le museau.

Peut être que le système "d'apprenti" (mise à niveau par rapport à un autre joueur) règlera ce souci...
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Je ne pense pas, car contrairement aux autre MMO, tu peux finir le jeu en faisant que du PVP, car en PVP (en WvW plus précisément) tu as plein d'ED aussi qui rapporte de l'xp, et la mort d'un joueur adverse t'en rapporte aussi, tu peux trouver des objets de quête échangeable contre du stuff, ainsi que des composants d'artisanat (tu peux même en avoir sur les cadavres des joueurs), donc tu peux très bien monter 1-80 en ne faisant que du PVP! Donc le PVP ne sera pas délaissé!
La seule chose qu'on sait, c'est qu'on pourra progresser et s'équiper en faisant du World PvP. Tout le reste, c'est toi qui l'a inventé (même si c'est sûrement assez proche de la réalité). Ou alors, source ?

Citation :
Publié par Etho
il a été question de zones par tranches de niveaux
Non (ou alors j'ai loupé l'info).
Les loot sur les pj c'est vrai ,ils en avaient parlé a la PAX dernièrement. Les ED aussi mais on n'en sais pas plus, genre des ED pve ou pvp, on ne sait pas. Les compo artisanat, je n'en sais rien mais peut être que sa entre dans leur catégorie "loot " et le stuff il y en aura du pvp mais on ne sait pas comment l'obtenir , (je le verrais plus en faisant du pvp compet ou du pvp sauvage, une sorte de points a la aion)
Citation :
Players can gain experience and level their character entirely in World PvP. Killing people in World vs World gives the player loot which means a player doesn't need to leave World PvP to get better gear.
Citation :
Comme les zones de World PdP sont plus dangereuses et représentent plus de challenge pour les joueurs, est-ce que les récompenses y seront plus importantes ? Pourrons-nous obtenir plus de matériaux, d'objets et de qualité supérieure ?

Andrew McLeod : Notre objectif est que l'avancement dans les zones World PvP se déroule au même rythme que pour les joueurs qui ne jouent qu'en PvE. Les joueurs ne doivent pas se sentir obligés de jouer à un mode de jeu particulier dans le but d'obtenir de meilleures récompenses, mais devraient plutôt se sentir récompensés de façon égale en jouant dans la partie du jeu qu'ils apprécient le plus.

Source :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_versus_World


https://guildwars2.jeuxonline.info/a...rew-mcleod-maj



Y'a d'autre article qui en parle, mais pas envie de tout chercher.. Donc avec ces 2 phrases, on voit très bien qu'on pourra atteindre le niveau 80 en ne faisant seulement que du PVP (tuer un ennemi, accomplir un ED du WvW, style prise de forto, destruction de charette de bois de l'ennemi, sabotage de pont, permet d'avoir de l'xp et donc de monter en niveau) Ensuite on pourra looter des butins en PVP, certains pourront servir comme composant d'artisanat, d'autre non, mais pourront être recyclé pour obtenir des composants d'artisanat... Et on gagnera des butins nous permettant d'obtenir du stuff et de s'équiper pour la partie PVE (car en PVP tout le monde est au même "niveau" pour une question d'équilibre!)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Non (ou alors j'ai loupé l'info).
Je viens de relire le passage (concis) sur le RvR et je n'avais pas bien saisi le passage sur le "sidekick".
Au temps pour moi
J'ai pas tout lu, je sais pas ci ça a déjà été dit, mais sur Everquest il y avait ce système aussi ; le mentoring. Sauf qu'on pouvait choisir si on voulait prendre le lvl de notre allié ou pas (auquel cas le mobs ne loot rien et ne donnent aucune xp si toi tu es trop haut).

Sauf que même si on prend son lvl, le système nerfait un peu l'efficacité du stuff et des compétences mais tu resterais overpowered pour un mec de ce niveau-là. C'est à dire que le système nerfait très mal et qu'il était pas vraiment équilibrant. Un lvl 80 qui mentor sur du 40, il peut se faire 3-4 mobs héroïques (dans EQ ce sont les mobs à faire en groupe) solo easy.

A voir sur GW2, mais je pense qu'il faudrait sans à avoir à discuter implanter le choix OUI NON je veux descendre mon lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés