Roi / Reine
|
Oyez Oyez !
Je m’adresse à toi, l’aventurier casual, le p’tit gars qui régulièrement trouve le courage d’aller au combat (IG) après une dure journée de labeur (IRL), celui qui se fait enguirlander par sa femme car il n’a pas fini les travaux dans sa baraque et préfère s’amuser devant son écran de PC ! Oui, toi, le persécuté du quotidien qui a une vie en dehors des jeux vidéo ! Ecoute bien mon ami : Tu n’es pas seul ! Si tu es Renégat, la guilde <Défaillance> t’attend sur le serveur Centius ! Si tu es Gardien… c’est bien ! Ca nous fera de la chair fraîche (ou pas) à couper en morceau (sympa pour le barbecue) ! Nous sommes une p’tite Guilde, orientée Détente pour un public mature, où la plaisir de jouer et de déconner passe avant tout. Tu aimes te promener en jeu, flâner plutôt que de zigouiller tout le monde à tours de bras, tu es le bienvenu ! Tu as déjà visité une prison turque, vu un homme tout nu et tu aimes les films de gladiateurs ? Nous avons des membres qui sauront te recevoir ! La guilde <Défaillance> ne t’imposera pas de temps de jeu, ne te demandera pas de participer à des raids interminables si tu ne le souhaites pas. La liberté n’a pas de prix, nous en avons déjà assez peu IRL pour ajouter des barrières IG ! Viva la révolution ! (oups je me laisse aller là) Nous souhaitons rester à taille humaine afin de conserver un esprit jovial et familial, alors sans plus attendre, rends toi sur notre forum pour un premier contact: http://defaillance.xooit.fr Tu peux aussi contacter IG : Lonvan, le guerrier qui aime les fleurs Corinne, la guérisseuse aux doigts de fée Hiv, le rôdeur qui a démarré David Guetta Parasyt, le randonneur qui connait tous les recoins de Telara (et donc les bons coins pour faire caca en paix). A bientôt ! Lonvan |
![]() |
|
[Centius/Renégats] Défaillance - Guilde détente
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|