[Tempête PvE-RP] Arboria recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je poste ici afin de faire savoir , un ptit peu quand même de la création et du recrutement d'une nouvelle guilde : Arboria. Côté Gardien ^^

Je me suis décidé à la créer pour différents raisons , notamment pour jouer avec des joueurs ayant la même vision du jeu que moi.

Donc , de base , Arboria est une guilde PvE , je sais nous sommes sur serveur RP , je suis moi même roleplayer mais Arboria ne l'est pas , je demande par contre a tous les membres de respecter le RP des autres.

Ensuite , on est la pour s'amuser , c'est un jeu , je dirais même s'amuser entre joueurs , et pas avatars.

Je m'explique , un but , non obligatoire serait de briser la barrière du mmo en se connaissant , s'appelant par nos prénoms etc...

Nous utiliserons beaucoup des logiciels vocaux , skype pour démarrer le temps que je me décide à investir dans un mumble. Même si le micro et l'utilisation du vocal n'est pas obligatoire , c'est plus rigolo

Donc ce que nous recherchons en clair :

-Amusement
-Entraide
-Joueur non avatar
-Ecriture correcte ( le sms me brule littéralement la rétine )

Sur ce , je vous invite à me contacter In Game , je suis connecté au choix sur :

- Lurk , clerc
- Doranir , Voleur
- Arbor , mage ( seulement pour crafter des popo actuellement ^^ )

Voila , si vous avez des questions posez les ici ou contacter moi en jeu
Au temps pour moi , nous sommes gardiens , je vais de ce pas édité mon premier post

Sinon pour le pve , on cherche a avancer , y aura des moments sérieux mais on veut le faire en s'amusant , j'entends par la le wype est pas grave si chacun a fait son taff.

Si y en a un qui se touche carrément et fais nawak ( apr mauvaise connaissance peut être ) on essayera de lui expliquer , voir sont emplate son cycle etc.... Mais a force ça risque de crier ( mais gentiment )
Citation :
Publié par Vilgor
Bonjour , je poste ici afin de faire savoir , un ptit peu quand même de la création et du recrutement d'une nouvelle guilde : Arboria.
Oui, mais je déplace quand même dans la partie dédiée aux présentations de guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés