Guerroyer en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'avais commencer un mage ce qui m'a vite soulez :/ je trouve long de caster et la classe d'armure ( vous avez dit "tissu" )

donc j'ai décidé de monter un petit wawa mais voila suis surtout orienté PvP. Certain me diront que c'est pas la finalité du jeu mais je voulais savoir si dans cette optique le build suivant vous paraissez correct :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c....EE0bozzzz.V0z

car en fait je voulais me prendre le dernier skill de l'arbre champion et avoir au moins la grosse bébête du beastmaster.....

Mais après avoir discutailler avec un petit level qui faisait du reroll j'ai reçu quelque leçons... Donc j'en appel a votre grand savoir et votre illumination pour avoir votre avis sur la possibilité d'un build pvp HL

merci et désolé pour les éventuelles fautes
bah la branche dompteur est plus sympa pour solo ne laisse pas les gens t'en décourager. Que ce soit pve ou pvp c'est un outil plutôt sympathique et un add dps conséquent ( par exemple ta frappe fera 450-500 et ton pet fera 150-200 ).

Le dompteur dispose de plein d'outils sympathoches, de buffs sympa qui en font une âme secondaire tout à fait viable ( j'ai pas dis ubercheat de la mort ).

Si finalement le pet ne te convient pas un bon champion/parangon est en effet très opé une fois maitrisé. Si tu recherches un peu plus de survie tu peux aller chercher des outils chez le maitre de guerre ou le saccageur si tu es un peu bourrin dans l'âme ).

31 champion le reste où tu veux les âmes sont toutes sympathiques certaines nécessitant moins de points investis pour être rentables et donc tout à fait indiquées pour être des âmes "secondaires" ou principales selon son envie.
ok merci mais champion et parangon n'ont il pas des maitrise d'arme totalement différente? arme a deux main contre deux arme? ne risque pas d'y avoir conflit entre les deux âmes?

ouais je sait suis débutant mais j'assume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés