Espoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! Je suis nouveau et je cherche a faire connaitre mon histoire ci-dessous , j'y met beaucoup de cœur car écrire est une passion et j'aime faire évoluer des personnages du monde de dofus/wakfu. Bonne lecture a vous n'hesitez pas a donner des conseils remarques et critiques.

Chapitre 1: Passé oublié

Yona se releva difficilement, leva les yeux et s'horrifia devant ce qui lui faisait face. Comment
son beau village qui vivait dans une paix sereine avait put se retrouver dans cet état. Il tourna la tête, plusieurs corps gisaient au sol une grosse flaque de sang s'étendait sur le village.
Il ressentit de la chaleur sur ces joues, le ciel était coloré de couleur rouge, de la fumée, un cauchemar.
Non Yona n'était pas en train de rêver, c'était la réalité qu'il avait devant ses yeux,il pria le dieux Ecaflip autant qu'il put.
Yona se mit a marcher pour voir si il y avait des survivants de ce massacre lorsqu'il entendit un cri déchirant la nuit, la voix d'un bébé, un bébé certainement jeune, très jeune. Il s'approcha de la voix en évitant les buches enflammés et les gisements de pious et de bouftous.
Il se mit a courir et essaya de ne pas regarder ce qu'il se passait autour de lui quand il arriva enfin à cette voix inconnue. La scène qu'il trouva devant lui était stupéfiante. Un sram et une sramette était face à face on pourrait dire qu'il s'agissait d'un couple si il ne se regardaient pas si froidement.
Un bébé posé derrière le sram pleurait à chaudes larmes, son corps brillait fortement Yona s'approcha un peu et vit avec horreur une dague luminescente greffé dans le ventre du nourrisson.
Horrifié, il se cacha derrière un tonneau de bière et essaya d'écouter, il n'entendit que des brides de conversation mais il comprit que c'était sérieux.
Le sram proche de lui s'écroula lourdement, la sramette retira sa dague en sang de son corps et s'en alla lâchant une promesse mortelle et glaciale:
" Je reviendrai, mon fils..."
Et elle disparu dans l'obscurité.
Yona voulut aider le bébé et le sram en difficulté, mais il ne put pas faire un pas.
Un énorme bruit d'effondrement retentit au dessus de lui, il n'eut que le temps de se retourner une bûche enflammé tomba sur lui et il mourra sur le coup.

16 ans plus tard

chapitre2: un homme, une route, une quête

Axis rajusta son arc sur son dos et repris sa route, Axis était un jeune cra de 29 ans avec la peau mate et des grand yeux bleus semblables à deux lacs.
Sa tunique était d'un vert émeraude et son arc luisait au soleil. Axis marchait d'un pas assuré et rapide il voulait arriver le plus vite possible à destination. Il s'arrêta et demanda à un sacrieur qui rangeait son orge de lui indiquer le nom de ce village.
-Comment s'appelle ce village monsieur ? questionna Axis.
-Ce village s'appelle Limel qu'est ce qu'un aventurier comme vous viens faire dans ce trou paumé ? répondit le paysan.
-Je cherche juste à me reposer et prendre une bonne nuit de repos, ça fait un moment que je marche. répondit Axis.
Il continua sa marche en direction du petit village qui avait l'air très charmant d'où il se tenait.
En pénétrant dans le village il découvrit une activité plutôt surprenante, des enfants couraient dans tout les sens, le boucher aiguisait son couteau pour couper ses chairs de pious, une compagnie de bucheron ramenai le bois pour chauffer leur maison.
Axis aperçut une taverne et y entra il salua le tavernier, grand homme bien bâti dans la quarantaine, cheveux gris et une grosse barbe couvrait sa mâchoire.Axis alla s'assoir dans un coin de la taverne et observa la pièce : assez grande pour contenir 50 ivrognes souls comme des pandawa, plusieurs bucherons venaient se reposer là et buvaient à leur santé, une femme et son mari dinaient là avec leur fils, un iop amusait la galerie au centre de la pièce.
Il continua de regarder les habitants de ce village qui venaient faire la fête dans cette maison lorsqu'il arrêta son regard sur une personne, un vieux sram dans la cinquantaine d'année démarche fluide et souple il buvait un laitlait tranquillement et observant le jeune iop faisant le pitre.
Il le connaissait, il en était sur ou du moins il l'avait déjà vu quelque part il devait...
-Vous désirez quelque chose ? demanda la serveuse.
-Euh pardon ? balbutia Axis.
-J'ai demandé si vous désirez quelque chose? redemanda t-elle.
-Ah oui excusez moi.. euh oui connaissait vous le nom de cet homme au fond la-bas ? dit Axis.
-Oui c'est un habitué de la taverne il s'appelle Stepe, bon je vous sert quoi ? dit la serveuse
-Rien ça ira merci. répondit Axis.
Ce nom ne lui disait rien mais il était certain de l'avoir déjà rencontré, ça démarche, ses yeux, ce visage, oui il en était certain, il commença à se lever.
Le sram se leva également posa 50 kamas sur la table et sortit de la taverne.Axis le suivit passa la porte de la taverne et le vit tourner à l'angle de la rue, il courut pour le rattraper tenant son arc à la main il lança un regard dans la rue qui s'offrait à lui mais ne vit rien. Il avança lentement et prudemment mais avez vous déjà essayer de prendre un sram en piste ?
Axis passa par dessus un cadavre de ratou et senti la pointe du dague sur son dos il sursauta.
-Tu pensais vraiment pouvoir me suivre Axis ? Ca fait longtemps. ajouta t-il.
-Qui êtes vous ? Je crois vous avoir déjà vu. Questionna Axis.
-Pourquoi pose tu cette question si tu connais déjà la réponse? demanda l'homme.
-Je le savais vous étiez membre de l'organisation Bontarienne et chef de la troupe 3 .Vous vous appelez...
Axis se retourna.
-Arca. dit le jeune cra.
-Et bien je vois que tu as une très bonne mémoire ça fait 16 ans quand même et je me rappelle pas avoir été aussi proche de toi. se rappela Arca.
-En effet mais vous m'avez tout de même sauvé la vie. lui rappela t-il.
-Tout a fait je propose qu'on en discute chez moi tu es d'accord. proposa Arca.
-Tout a fait d'accord.
Les deux hommes partirent ensemble en direction de l'habitat d'Arca passant devant les enfants les différentes auberges et les champs. Ils marchèrent ainsi pendant une longue demi-heure traversant les grand champs de blé et de seigle. Les paysans travaillaient activement fauchant tout ce qui se trouvait devant eux, les femmes cultivaient leur plantes. Ils croisèrent une vieille eniripsa grincheuse ramassant ses plantes pour concocter sa potion pour que son chacha guérisse.
Il traversèrent une petite foret remplie de noisetier et bizarrement aucun bucheron à l'horizon
-Il est interdit de couper les arbres ici pour des raison d'extinction d'espèces. répondit Arca a la question silencieuse de Axis.
Ils continuèrent leur route suivant le sentier tracé et longeant un petit cours d'eau.
Une colonie de smares étaient en haut des arbres et s'amusaient à sauter pour planer en tournoyant. Un sanglier et une glaie buvaient tranquillement dans le ruisseau.
Ils arrivèrent enfin à la fin de la foret et ils se trouvaient sur une grande butte avec une vue extraordinaire de toute la vallée.De grandes plaines d'herbes rases se trouvaient ici, un troupeau de bouftou broutait l'herbe dans un enclos, le vent faisait bouger leur laine blanche. Une maison se trouvait à droite de l'enclos, une maison en plein milieu de la plaine.
Une silhouette apparu à la porte de la maison et courut en direction des deux hommes.

chapitre3 : Des nouvelles sinistres.

Liam courait en direction de son père et de cet homme inconnu. Liam était un jeune sram de 16 ans ses cheveux châtains et ses yeux bleus brillaient encore plus que ceux de son père. son visage était lisse et serein. Il portait une tunique de cuir bleue foncée et deux dagues pendaient à sa ceinture.
Quand il arriva à la hauteur de Axis il l'observa attentivement.Il n'avait pas rencontré beaucoup de personnes dans sa vie, son père lui disait souvent de ne faire confiance à personne, mais cette fois c'était différent, Axis inspirait le respect et la confiance.
-Liam je te présente Axis, un vieux ami que j'ai connu il y a un bout de temps. présenta Arca.
-Bonjour monsieur. Salua Liam.
-Je t'en prie appelle moi par mon nom. Précisa Axis.
-D'où venez vous, quel est votre histoire, que venez vous faire ici ? Demanda le jeune sram.
-Mon fils je t'ai souvent répéter de ne jamais faire confiance aux gens mais Axis est une exception. Rappela Arca.
-Désolé. S'excusa-t-il.
-Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, mais tu vois je viens d'une île lointaine qui se nomme Emelka et ça fait un moment que je marche j'aimerai bien m'assoir et me reposer. Raconta Axis.
-Pas de problème tu peux venir dans notre demeure je te servirai une bonne bière. Proposa le père.
A ce moment là un énorme mugissement retentit à l'autre bout de la plaine vers l'enclos ou broutaient les bouftous. Un sanglier agressif sortir des fourrées et observa ce qui l'entourait et vit l'enclos de bouftous.Pris d'un excès de rage il fonça tel un char lancé à pleine vitesse.
Il percuta la barrière qui vola en éclats et commença à s'attaquer aux bouftous.
Et merde on est trop loin il va faire plein de dégât avant qu'on arrive. soupira le père.
-J'y vais. cria Liam
Une main se posa sur son épaule l'arrêtant net, il tomba par terre et se rattrapa de justesse en effectuant une pirouette. Il regarda Axis qui l'avait fait tomber ne comprenant pas sa réaction.
-Qu'est ce que tu fout ? Cria-t-il au cra.
Axis avait déjà placé devant lui son arc de façon horizontale.
Vision accrue!!! Cria-t-il.
Une lueur orange commença à ses pieds, monta jusqu'à son ventre et s'arrêta à sa tête.
Il avait déjà posé une flèche sur son arc et le banda.La flèche était verte luminescente elle tremblait sur l'arc on pouvait deviner qu'il lançait un sort assez puissant.
Flèche destructrice!! lança t-il
La flèche fusa si vite qu'elle paraissait floue au yeux des humains elle traversa la plaine à une allure fulgurante et se planta dans le ventre du mammifère dans un énorme fracas.De la poussière s'élevait on ne voyait plus l'enclos ni le monstre. Lorsque la poussière se dissipa il ne restait plus grand chose du montre.
-J'avais oublié qu'on avait un cra parmi nous? se rassura Arca.
-Ca arrive souvent ? demanda le cra.
-Oui de plus en plus les monstre sont de plus en plus méchants et violents, ils s'attaquent aux villageois sans défenses. L'élevage de bouftous est de plus en plus dur, les animaux se rebellent ce n'est plus la même chose qu'avant. raconta Liam
-Bon viens on va la boire cette bière. demanda le père.
-Et comment ! répondit Axis.
Nos trois personnages se dirigèrent vers la demeure en pierre, en passant ils constatèrent que le sanglier n'avait pas fait énormément de dégâts par contre les bouftou étaient terrorisés.
Liam observa encore le cra et son arc, il n'avait jamais rencontré de guerrier puissant et noble. Axis en était un et sa technique était redoutable.
Les trois hommes entrèrent, Liam et son père possédait une petite table pouvant contenir quatre personnes au maximum, leur salon était petit mais habitable.
Liam et Axis prirent place sur les chaises en bois, Axis posa son arc à coté de lui et observa la demeure.
-Un sram pauvre, on aura tout vu, pourquoi n'utilise pas ton art pour voler un peu d'argent pour mieux vivre? demanda-t-il.
-Je suis devenu un honnête homme, tu sais j'ai changé mais ne parlons pas de moi parle moi plutôt de toi.D'après ce que tu m'a dit tu es toujours dans l'organisation Bontarienne ? questionna Arca.
-Oui tout a fait. certifia le cra.
-Ca se passe bien ? demanda le père
-Non justement tout va mal, beaucoup de nos hommes meurent face à des monstres qui se rebellent et l'organisation Brakmarienne ne nous arrange pas les choses. raconta t-il.
-Ils sont encore là eux ? s'étonna le sram.
-Oui et plus puissant que jamais, ils ont engager le double de notre organisation et ils ont des membres doués, très doués même. Pourquoi tu ne reviendrai pas, un guerrier aussi fort que toi devrait pouvoir faire tourner la balance. proposa Axis.
-Quand j'ai quitté cette organisation il y a 16 ans c'était pour ne plus jamais y retourner. J'ai tout abandonné et je ne veux pas revenir sur ce sujet. répondit tristement son ami.
-Dommage j'aurai essayer au moins. soupira t-il.
-Dis moi tu n'a pas de mission en ce moment? L'organisation ne laisserai jamais un de leur membres se balader comme tu le fait. questionna Arca
Exact j'avais pour mission de tuer un osamodas Brakmarien. Je l'ai combattu mais il est plus fort que moi, j'ai réussi à m'enfuir et pour ne pas prendre de risque j'ai décider d'aller prendre du renfort. répondit Axis.
-Sage décision ça s'est passé il y a combien de temps ? Demanda Arca.
-Sept jours, ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il m'ait suivi. certifia le cra.
-Je vois... Dis Axis j'aimerai te demander un service. demanda Arca.
-Oui ? dit le jeune homme.
-Emmène mon fils avec toi. Lâcha le sram.
-Quoi ? s'écarquilla Liam.Euh oui je peux bien faire ça mais ça risque d'être dangereux pour lui. répondit le cra deconcerté.
-Papa tu m'a toujours protégé du monde extérieur, tu m'a toujours dit qu'il était dangereux et qu'il fallait que je reste en sécurité ici. se rappela Liam.
-Mon fils, je ne t'ai pas entrainé pour rien. Je savais qu'un jour viendrait ou tu pourrais réaliser ton rêve de découvrir le vaste monde. répondit Arca.
-Tu es sur de ta décision? questionna quand même Axis.
-Oui, certain même, il est temps qu'il découvre le monde.Rester ici ne lui apportera rien, tu n'es pas d'accord Liam ? dit le vieux sram.
-Si... .dut admettre le jeune sram.
-Très bien Liam donc maintenant nous sommes une équipe. dit Axis.

Chapitre 4: Un départ sous la lune.

Des nuages noirs recouvrait le ciel lorsque Liam dans sa chambre préparait ses affaires pour partir accomplir son rêve, il approuvait la décision de son père mais il était triste de le quitter.
Il était tout ce qu'il avait connu dans sa vie, son père si protecteur si proche de lui, après la mort de sa mère qu'il n'a jamais connu d'après son père, il s'est investi complètement dans sa tache de père. Il n'utilisait plus sont art pour voler les paysans, bourgeois et autres personnes pour satisfaire son propre intérêt.Non il utilise cet art pour nourrir son fils, il n'avait pas d'autre solution. A l'âge de 6 ans son père avait refusé de l'inscrire à l'école ou à tout autres activités physique ou technique.Il disait toujours "trop dangereux". A cette période là, Arca avait pris en main un entraînement spécial pour son fils pour qu'il apprenne à se défendre, mais Liam trouvait cet entraînement un peu trop sérieux, 8h d'entrainement par jour sur l'art sramesque, la matrîse des armes et de la magie. A 8 ans il en avait marre et s'expliqua avec son père sur l'entraînement.
Il aimait se battre certes mais l'entraînement était pour lui trop dur, trop long, trop sérieux.
Après une longue nuit ou le père et le fils s'expliquèrent, Liam décida de reprendre l'entraînement encore plus dur. Son père lui avait expliqué le monde extérieur et les dangers qui peuvent venir.
L'entraînement était beaucoup plus dur qu'avant, la silhouette de Liam s'affinait, ses mouvements étaient faits de souplesse et rapidité, tandis que sa musculature était devenu fine et efficace.
Son père lui avait enseigné un art rare peu connu: la gestuelle du sram.Il travaillait ses pensés et sa sérénité.
Il y a peu de temps son père lui a affirmé qu'il n'avait plus rien à lui apprendre, le reste c'était à lui de le découvrir tout seul.

Pendant ce temps les deux hommes discutaient en bas dans le salon, Liam très curieux de nature se pencha sur la balustrade de l'escalier sans bruit pour écouter la conversation.
-Ta décision m'étonne beaucoup tout de même. dit Axis.
-Oui mais elle est nécessaire, d'ailleurs j'aimerai que mon fils rentre dans l'organisation bontarienne. précisa Arca.
-Arrête tu n'est pas sérieux. s'étonna le cra.
-J'ai l'air de rigoler. plaisanta Arca.
-Euh... hésita Axis.
Les deux hommes explosèrent de rire pendant trois bonne minutes.
-Non mais je suis très sérieux et j'aimerai qui rentre dans l'élimination des brakmariens. précisa Arca.
-Non mais tu la vu il n'a que 16 ans tu veux lui faire découvrir le monde mais là tu vas lui faire découvrir l'enfer et puis il faut une force minime pour entrer, des jeunes de 25 ans ratent l'examen de passage alors je doute que ton fils de 16 ans y arrive. rétorqua l'aventurier.
-Tu me dois une faveur ne pose pas de questions je sais ce que je fais. Et puis Liam arrête d'écouter. réprimanda t-il.
-Pardon... s'excusa le jeune sram.
Liam se releva et s'en alla finir ses affaires dans sa chambre pour ensuite dormir quelques heures avant le départ.
-Et puis... Il sera plus en sécurité avec toi que ici crois moi. lâcha t-il. Bon nous allons dormir quelque heures et vous pourrez partir quand je vous réveillerez. promit Arca.
La nuit était calme, très calme, sans aucun bruit.Les bouftous dormaient tranquillement, les corbacs était perchés sur leur branche. Toute la nature dormait, le vent c'était transformé en petite brise.Les nuages noirs étaient hauts dans le ciel et cachaient la lune. Aucune âme qui vivent... Si un sram n'a pas réussi à trouver le sommeil et s'est perché sur son toit regardant le ciel, genoux repliés, les deux mains posées sur ses genoux il réfléchissait.
Avait-il pris la bonne décision? il doutait de lui.
De nombreux flash-back du passé revenaient à sa mémoire, il avait du mal à s'en débarrasser. Ces souvenirs si sombres, si mauvais, si triste et si longs à oublier. Une silhouette se glissa dans la nuit fluide et silencieuse, elle monta sur le toit et vient se blottir contre l'être qui avait transformé sa vie.
Le père et le fils sur le toit dans les bras l'un de l'autre dans la nuit, deux sram du même sang, deux sram au même potentiel, deux sram à la même aura, deux sram avec le cœur qui bat au même rythme.

La nuit était encore sombre lorsque Axis et Liam s'apprêtaient à partir. Ils étaient devant la maison, Arca à la porte regardant les deux jeunes personnes qui mettaient leur sac sur leur dos.
Axis tenait son arc à la main pour le moment, son carquois de flèche bien fixé dans son dos. Il enfila ses gants vert émeraude, remit sa ceinture en place et accrocha ses épaulettes.
Liam avait mit sa tenue de cuir souple bleue marine mais n'avait pas pris son masque son père et lui avait décidés de ne plus jamais mettre de masque. plusieurs dagues était fixé a sa ceinture, plusieurs de chaque côtés. Ses cheveux bruns était en fouillis.
Il faisait une bonne température, le vent absent.
-Voila c'est l'heure. dit Axis.
Liam se jeta dans les bras de son père et le serra fort contre lui.
-Mon fils n'oublie jamais tout ce que je t'ai appris prend les bonnes décisions et ne prend pas exemple sur les srams qui se sont associés au pires factions. Prend soin de toi... Liam...
La gorge noué, Liam ne dit rien il resta sur place, son père salua à son tour Axis.
-Je te souhaite bonne chance pour la suite je suis content de t'avoir revu ça m'avait manqué des moments comme ça. avoua Arca.
-Moi aussi à vrai dire. dit Axis
-Bon arrêtez de rester plantés là et partez, le soleil va se lever dans 3 heures profitez de la fraicheur de la nuit. conseilla le sram
-Je prendrai soin de lui ne t'en fais pas. Promet Axis.
-Je te fais confiance. dit le père.
Arca se retourna et continua sa route vers sa maison
-Je reviendrai... je t'aime papa... promit Liam.
Les deux hommes partirent en direction de la forêt, au même moment les nuages noirs s'écartèrent pour laisser place à la lune si brillante ce soir, éclairant l'ombre de nos deux personnages.
Une belle aventure était née...

chapitre 5: Un lien

Le soleil venait de se lever derrière eux leur chauffant leur nuque. Liam et Axis marchaient tranquillement à bonne allure.
Pendant le voyage les discussions ont été brèves se limitant à quelque mot:
"Pas trop froid ? "," Tu as soif ?"," Montre moi la carte."
Liam observait la nature avec beaucoup d'attention remarquant chaque arbre, chaque buisson, chaque créature qu'ils croisaient. Le monde était beau, très beau, il était plus beau que ce qu'il avait imaginé.
-On va faire une pause, tu es d'accord ? proposa Axis.
-Oui je veux bien. répondit Liam.
-Alors le monde était comme tu l'avais imaginé ? questionna Axis en déposant son arc.
-A vrai dire non, il est encore plus beau que je l'avais rêvé. admit-il.
-Et encore tu n'a pas tout vu, le monde est plus vaste et encore plus beau. C'est pour ça que nous devons tout faire pour empêcher le chaos d'ogrest. Se désola le cra.
-Mon père n'a jamais voulu me raconter cette histoire tu pourrais me la raconter s'il te plait. supplia Liam.
-D'accord mais alors continuons à marcher, on perdrai un temps fou si on restaient là. dit t-il.
Liam et Axis reprirent leur route ensemble côte à côte, Axis commença à raconter l'histoire sinistre et malheureusement vraie, ils traversaient une forêt de taille modeste remplie de pommiers et de frênes, ils ne croisèrent personnes durant leur marche, les forêts étaient devenues moins sûr si on ne savait pas se battre. Quelques bucherons coupaient des pommiers, ils les saluèrent et continuèrent leur route. Ils croisèrent une caravane d'itinérants entourés d'hommes armés de haches et bâtons pour défendre la caravane en cas d'attaque de monstres, ils partaient pour sufokia, ils leur restaient au moins 2 semaines de route avant d'y arriver.
Pendant ce temps Axis racontait la terrible légende d'Ogrest connue de tout les aventuriers, Liam écarquilla les yeux devant Axis, un monstre comme ça pouvait-il vraiment exister ?
Après le choc, Axis sortit une carte d'ankama et de l'île sur laquelle ils se situaient.
Il l'observa attentivement et la rangea dans son sac en fibre de lin.
-Liam pourrais tu me montrer ce que tu vaux en combat, car si jamais on nous attaque ou qu'il se passe quelque chose du genre j'aimerais bien connaître mon partenaire.
-Pas de problème mais tu veux que je te montre ce que je sais faire ou...
Un hurlement retentit derrière un buisson semblable à celui d'un chef de guerre coupant Liam au beau milieu de sa phrase, les buissons se déchirèrent et l'énorme mouton se montra. A voir ça tête il devait être très en colère.
Il était immense pour un chef de guerre, jamais Liam n'en avait vu d'aussi gros, cette mastodonte d'une centaine de kilos était en rogne contre les aventuriers qui venait de marcher sur son territoire.
Sa petite queue touffue s'agitait dans tout les sens tel un fouet, ses cornes longues de 60 centimètres luisaient au soleil, sa laine éclatante brillait, une cicatrice recouvrait son front et ses yeux étaient rouges, des veines ressortaient de sa peau, il était prêt à faire ca charge habituelle: je fonce dans la tas sans réfléchir.
-Jolie bête elle tombe à pic, tu pense avoir besoin d'aide ?
-Non je pense que ça devrait aller.
-Bon je vais m'installer un peu plus loin sur un arbre bonne chance j'interviendrai si jamais il se passe quelque chose. dit Axis en s'écartant de Liam.
-Tu n'en n'auras pas besoin . murmura Liam en mettant deux dagues dans chacune de ses mains et en position de combat.
Le chef de guerre s'élança vers lui cornes en avant à une allure rapide. Liam se tenait prêt.
Le monstre accéléra et se rapprocha dangereusement de Liam.
Il était là, juste devant lui, Liam sauta en effectuant une pirouette passant par dessus le chef de guerre il atterrit souplement sur le sol tandis que le chef venait de s'écraser contre un arbre.
Il grogna fortement et se débattit pour enlever sa corne plantée dans le tronc de l'arbre.
-Un problème ? plaisanta Liam.
Le chef enleva sa corne de l'arbre et se retourna regardant furieusement Liam.
-Oulala monsieur est pas content.
Il rechargea et à l'ultime seconde Liam se décala et trancha la chair de l'animal avec sa dague, le chef hurla et courut vers Liam.
Il courut vers la forêt emmenant avec lui le mastodonte tout en esquivant les nombreux arbres et buissons. Le chef le suivait infatigablement et tout d'un coup s'arrêta, il avait perdu la trace du jeune garçon.
-Impressionnant à quel vitesse il s'est caché je ne l'ai même pas vu. pensa Axis.
Le chef tourna autour de lui même ne comprenant ce qui lui arrivait.
Liam pencha sa tête sur le côté et tendit sa main en prononçant deux mots et sauta sur un autre arbre.
Le chef tapa sur le sol avec ses grosses pattes, il commença à s'impatienter lorsque le garçon réapparut devant lui quelque mètres plus loin, le chef de guerre ne se posa pas de questions et fonça. Liam tendait sa dague devant lui et courrait aussi en direction du chef, le choc allai être fatal.
Le mouton percuta Liam en pleine poitrine, le coup le projeta loin devant et s'écrasa lourdement sur le sol. Son corps ne bougeait plus
-Oh merde vite! pensa Axis en prenant son arc.
le chef grogna et s'avança vers le corps de Liam inanimé, il était content de lui il allait lui faire encore plus de mal que la dague qui a tranchait sa chair et puis...
le chef de guerre fut projetait en arrière a une vitesse fulgurante il venait de tomber dans un piège répulsif.
-Hein! Quand a t-il posé ce piège a cet endroit? s'étonna le cra.
le chef roula sur le sol et réussit a se remettre sur ses pattes après plusieurs roulades, il se rétablit a côté d'un imposant pommier. Surgissant de nulle part Liam était a deux mètres du mouton qu'il ne l'avait pas vu venir.
Taillader!!! cria t-il.
Liam trancha la chair de l'animal a une allure étonnante ses bras étaient floues, il portait des minuscules coup de dagues dans la poitrail du monstre ce qui causa assez de dégâts pour tuer le monstre.
Le chef de guerre tomba dans l'herbe remplie de sang et mourra...
-Je dois avouer que tu es très fort. dis Axis avec admiration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés