Overclock Proç pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Rift me tente bien, mais si j'y joue, il faut que ma femme puise y jouer aussi. Sinon, elle va bouder et c'est bien normal

Donc, sur Can you run it, son PC échoue à la RAM (mais ça ce n'est qu'un léger problème vite réparable) mais surtout au processeur, et là pas glop

C'est un vieux sempron 2400+ (tournant à 1,7 Ghz). Est-ce qu'un bon vieil overclock de derrière les fagots en augmentant le multiplicateur pour obtenir une fréquence plus élevée peut passer? Ou faut-il obligatoirement un proç double coeur?

Si vous avez besoin de précisions pour me répondre, n'hésitez pas à me poser des questions.
Mon ancien PC était une première génération de double coeur cadencé à 2,3Ghz et je ne pouvais faire tourner rift qu'en cochant le paramètre pour pouvoir jouer au mini de chez mini car sans ça c'était pas jouable

Je doute qu'un simple coeur suffise mais je peux me tromper
Urmf. Gnapabon ça...

D'autres avis, ou expériences persos?

Où dois-je me résoudre à ce triste constat et offrir une tour à ma femme pour son anniv' et qu'on puisse rifter à deux?
Bah geforce 6600 FX (AGP), 250Go de dur, un bon vieux 17" cathodique qui a un sacré rendu visuel niveau constrate refresh et luminosité.

Non, tout passe sauf le proco, puisque qu'une barette de 2 gigots c'est rien à acheter
6600FX? Cest pas plutot une FX5600 ou une 6600GT(S)?

Bref si tu veux que ta femme apprécie le jeu, achete lui une nouvelle petite tour (ou une occaz moins vieille)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés