Guilde Eternity - Serveur Phynnious

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La Guilde Eternity PvE/PvP sur le serveur Phynnious vient d'ouvrir ces portes aux Gardiens Elus !
Il n'y a aucune restriction d'âge (moyenne de 30 ans actuellement), ni de level, ni de temps pour devenir Eternity. Il faut simplement correspondre à l'esprit de la Guilde.

Je vous laisse découvrir la guilde :

Objectifs de la Guilde :

La Guilde a été créé afin de pouvoir profiter entièrement de Rift sous toutes les coutures, aussi bien en PvE qu'en PvP, dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes entre le joueur occasionnel et HardCore. L'IRL passe en priorité et donc, aucune obligation de connexion régulière n'est requise. Le plus important est ce que vous faites quand vous êtes connectés !
La Guilde n'aura pas de proportion dit 'usine'. Nous préférons être en petit comité afin de tous se connaitre et évoluer tous ensemble.

Organisation de la Guilde :
La Guilde comprend 2 GM ainsi que des officiers (1 pour le moment). Les officiers ont toute la confiance des GM et sont chargés du bon déroulement des sorties par exemple.
Ensuite, les membres de la guilde qui sont aussi important voire plus, car c'est vous qui faites en quelques sortes, tourner la Guilde. C'est pourquoi, l'avis de chacun compte et qu'il est important de le donner afin de satisfaire au mieux les attentes de chacun. Nous attendons également un investissement des membres, autant sur le jeu que sur le forum.

Le recrutement :
Nous recrutons tout le monde qui aurait envie de découvrir le jeu et de s'amuser avant dans un petit comité.

Ce qui est important d'avoir/de faire :
- S'amuser !!!
- S'entraider entre membres.
- Une présence sur le serveur vocal de guilde pendant les events, au moins en écoute, on sait d'expérience que les joueurs n'ayant pas le réflexe du vocal se sentent isolés.
- Du savoir-vivre : politesse, pas de triche.
- Donner son avis en cas de problème ou pour améliorer la vie de guilde.
- Etre présent sur le forum pour être au courant des évenements, des décisions en cours, apprendre à connaitre les membres.
- Aimer des blagues parfois bien pitoyables ^^

Et ce qu'il ne faut pas avoir/faire :
- Faire la course pour être le meilleur
- Se la péter sans cesse à la : "Moi, je fais ça. Moi je suis le meilleur. Toi, t'es nul".

Pour toutes informations, vous pouvez contacter Nahe, Kalya, Ster ou Kenari sur le jeu ou m'envoyer un MP également.
Si vous êtes intéressés, merci de venir en faire la demande sur le forum de la guilde www.guilde-eternity.fr ainsi que de prendre connaissance de la Charte de la Guilde.

A bientôt et amusez-vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés