Incompatibilité de ma carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous ! J'espère que vous pourrez m'aider dans la résolution de mon problème. Lorsque je lance le jeu, après la vérification des fichiers, un message d'erreur apparait:

"IL semblerait que vous utilisez un pilote graphique périmé ou instable avec le jeu. Il vous est conseillé d'installer au moins la version pilote d'affichage ATI Catalyst 11.1 ou toute version ultérieur. => Il me donne cette adresse: http://www.ati.com

J'ai téléchargé le dernier modèle mais rien n'y fait. J'ai une Ati radeon... quelque chose, je suis désolé mais je ne sais pas où aller regarder, si vous pouviez me conseiller ^^' Je fonctionne sur windows seven 64 bit. Merci d'avance
J'ai effectué le scan, merci infiniment. Ma carte graphique est la suivante: ATI Mobility Radeon HD 5450

Au risque de vous embêter un peu, ça vous connaissez un problème particulier a cette carte graphique ? De mon côté je vais chercher aussi ^^ Merci infiniment en tous cas !

Edit: Apparament mon directX n'était peut-être pas entièrement à jour, plusieurs ont eu le même problème sur les forums officiels. A voir, je vous tiens au courant, peut-être que ca aidera certain ^^ Merci encore =)

Edit2: Lorsque je lance l'installation de directX, je dois spécifier un chemin... savez-vous ce que je dois mettre ? :0 (Merci d'avance, je suis désolé mais je suis inculte niveau ordinateur ^^')
Citation :
Publié par Dobidog
Edit2: Lorsque je lance l'installation de directX, je dois spécifier un chemin... savez-vous ce que je dois mettre ? :0 (Merci d'avance, je suis désolé mais je suis inculte niveau ordinateur ^^')
Bah, ça n'a pas grand importance, prends un truc genre C:\Program Files (x86)\DirectX ... l'important, c'est qu'il soit installé, après ça, l'endroit où tu le mets, c'est pas capital, ton système le retrouvera t'inquiètes

Par contre, une ATI Mobility ... j'ai l'impression que c'est une carte sur un Notebook/Laptop ... si c'est le cas ... sérieux, AoC sur un portable ... oublie*.
En tout cas, c'est la que le support s'arrête en ce qui me concerne, désolé

* je dis pas que c'est pas possible hein, je dis juste que t'es parti pour t'emmerder la vie un moment et galérer pour installer, galérer pour jouer et au final, même pas profiter du jeu.
C'est bel et bien sur un portable ^^' C'est si affreux que ça à jouer, pourquoi ? Merci INFINIMENT pour cette aide précieuse ! Je suis en compte trial, si j'achète le jeu, je t'offrirai femmes et richesses, par Crom !
Citation :
Publié par Dobidog
Je suis en compte trial, si j'achète le jeu, je t'offrirai femmes et richesses, par Crom !
Economise plutôt pour un PC non-laptop, les femmes et les richesses, j'ai ce qu'il faut
Je crois que t'as pas idée... c'est un 13 pouces xD p (Assez récent à par ça ^^ Mais je vais regarder pour cette tour ^^Simple question, tu rp?)
Citation :
Publié par Dobidog
tu rp?
Oui, très souvent et j'adore ça !
Mais j'aime et je respecte trop ça pour le faire dans les MMOs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés