Build Tank pour du Group + autre role dps
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour pex, je te conseil Palad/ Reaver / Maitre de guerre.
|
![]() |
|
|
en effet le paladin à accès assez tôt à une compétence de génération d'aggro supplémentaire ( 20% ), le reaver ( ou saccageur ) gagne aussi sur la tenue d'aggro via ses dot notamment AE.
Ensuite pour la troisième âme tu as plusieurs choix possible soit augmenter ton dps soit augmenter ta survie. A bas niveau je dirais que prendre dompteur est un bon choix car son dps n'est pas négligeable. A plus haut niveau une âme "dps" sera appropriée du moment que tu gardes ton bouclier ( quoique avec le saccageur ca offre quand même une certaine résistance via le dot qui soigne ) http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0chAm.x0R.xzat0hz au final une très bonne résistance et un dps pas forcément super folichon. Par contre en solo c'est une tuerie car la regen est vraiment très forte. L'ip en paladin te permet de soloter des failles assez tôt même contre des mobs elite +1 ou +2. Par la suite monter à 12 en paladin 27 saccageur et le reste en âme dps ae pour accélérer le kill des mobs ( 12 paladin c'est l'accès à balayage qui tape 3 cibles pour des valeurs vraiment fortes ). En troisième âme "dps" je pense que pour pve il vaut mieux monter le rift ( 26 ) qui te donne accès à un ae en finish toutes les 8s hors gcd, un anytime 3 cibles et la regen sur critique. Le gros avantage c'est que tu peux garder ton bouclier et donc avec un petit proc heal sur blocage ( essence supérieure ) tu pourras à la fois dps et tanker. Personnellement j'ai tanké toutes les instances normales avec ces 3 âmes ( paladin / saccageur / rift ) avec un template solo spé regen et un autre plus orienté tanking. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0chAm.x0R.xzat0hz en pve je remplace le 9% dégats des sorts en reaver par le gain de 9%hp par kill et ca va tout seul. Le gros avantage du rift dans tout ca c'est quand même de proposer en plus de la regen energie et de ses ae une bonne réduction de dégats ( 10% avatar de l'eau ) et la faculté de garder son bouclier. Au niveau dps ce sera pas plus fort qu'un champion ou parangon dans les chiffres mais au final tu enchainera plus vite. |
![]() |
|
|
Pas mal pour Pex en groupe mais limite je te conseillerais un Reaver/RiftBlade pour Pex en groupe.
Sur ton autre rôle tu foutera du pur tank quand c'est nécessaire (Pala/Reaver) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|