Je skill petit à petit toutes les races de frégate/systèmes d'armes et de plus en plus j'ai du mal à saisir ce qui, chez certains, peut coincer avec le "PvP - low sec - frégate".
J'ai essayé des ships comme le hawk qui perma-tank une sentry, le slicer qui se fera 4 shoots par celles-ci et je trouve du fight tous les jours.
Il ne faut pas oublier que le PvP en low sec c'est :
Beaucoup de gens avec un SS inférieur à -5 que vous pouvez agresser n'importe ou sans avoir à tanker les sentry guns.
Des gens qui vont en belt/planet/beacon factional pour bait/chercher l'engagement, et là, peut-importe leur SS, vous n'aurez pas à tanker les sentry guns.
A savoir que vu le peu de rentabilité des belts en low-sec, les gens que vous y trouverez seront là dans 99% des cas pour PvP, enjoy

.
Et pour ceux intéressés, la FW qui vous place en situation de wardec permanente et gratuite avec une palanquée de gens pilotant toute taille de ships et se regroupant dans toute taille de flotte. (les miliciens FW de la zone amarr/ matar volent dans des ships allant de la frégate au MS ).
Pour ceux d'entre nous qui ont décidé de sacrifier leur SS pour engager tout ce qui se présente, n'allez pas croire que les engagements sur les gates / stations est pour autant prohibé en frégate, il est assez "facile" de se faire engager quand on est perma-flash, et comme ça, personne ne prend les sentry, et tout le monde est content.
P.S: pour les pilotes qui hésitent, essayez le C. N. Hookbill en version 2 X web/ab, en frig-size, mis à part un Daredevil ou un Cruor avec leur bonus web 90% full skilled, je pense qu'il permet de prendre l'avantage sur tout ce qui bouge, ou au pire de s'en aller si ses 170 DPS ne suffisent pas à passer le tank de la cible.