Bon, ceci est officiellement un post a whin (Comme ca, c'est dit). Donc, présentons rapidement. Je suis 50, renégat, sur Rubicon. Au cours de mon pexing, et de facon général, j'ai remarqué pas mal d'endroit ou de chose qui sont légérement ou honteusement positionné de facon a etre beaucoup plus accessible coté gardien que coté renégat. Listons en quelques uns:
-Cascade infect (... Comment ils ont pu etre aussi debiles, sérieux...)
-L'enigme a coté de la meme cascade infect.
-L'enigme du champs de pierre qui est completement a l'entrée de la zone, contrairement aux enigmes gardiennes.
-De meme, pas vraiment besoin de se balader en plein milieu de Libremarche pour faire l'enigme ~~
-Oh, Lit du torrent cramoisi, pile a la jonction entre bois du crépuscule et bois meurtris. Ca c'est pratique. On a le meme coté renégat? Ah non...
-La double entrée a Mornelande
-Le fait que les invasions au choeur des labeurs aille coté gardien plutot que coté renégat, facilitant donc grandement le rez des gardiens en cas de fights pvp sur une invasion (Instant contre 15-20 sec de déplacement) + les pnjs gardiens qui attaquent.
-Meme chose aux chutes blanches, les invasions sont en extreme majorité sur le camp gardien.
Et surement plein d'autres conneries que j'ai oublié...
La question est "si jamais ces trucs la me saute completement aux yeux, quelles sont les choses de ce meme ordre d'idée la saute aux yeux d'un random gardien pour que ca soit REELLEMENT equilibré?"
|