Salutations à toutes et tous,
Fraichement débarqué sur Rift, je suis Guerrier Renégat DPS lvl 18. Je suis forgeron d'armes / Armure ainsi que mineur.
Pour l'Irl, je joue une 15ène d'heures par semaine, voir un peu plus. Précédemment, j'ai fait mes armes sur UO, DAoC et plus récemment WaR et WoW.
J'ai 25ans, et mes 2 acolytes ont respectivement 27 et 30ans. (leur classe n'est pas encore définie, mais on s'oriente vers tank + heal + dps, histoire d'être autonomes au cas ou
J'aime autant le PvP que le PvE, et le RP, si il y a je participe très volontiers. Sinon, tant pis. J'essais d'en faire toujours quand je croise quelqu'un, après si ça accroche tant mieux sinon c'est partie remise...
Je recherche une guilde avec un comportement mature, qui est conviviale, avec un peu de RP si possible, sinon simplement un /g sans sms ni insultes (si si...).
Etre en guilde, c'est certes avoir accès à un contenu inaccessible en solo, mais c'est aussi (et surtout) partager du temps avec d'autres personnes, et passer du bon temps.
Voilà, je suis dispo pour toutes questions!
A+
ps: j'aime les forums, donc si y'a un forum pour votre guilde, balancez l'adresse!