Besoin d'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement traversant une crise économique sans precedents, je cherche a me refaire question kamas, et je pense miser sur les bon vieux metiers.

Je suis pour l'instant bijou 36/alchi 38
Je pense me lancer dans mineur + bucheron et par la suite exploiter ces profession au mieux en étant forgeur ou sculpteurs.

Mes questions sont :
Choisir ces 2 métiers, sans doute les plus durs est il raisonnable ? (Je joue a 2 mes comptes avec 1 pote)

Quelle métiers de craft choisir qui exploitera a peu pres en quantités égal bois et minerais ?

Je ne souhaite pas que la concurrence soit trop rude, et je ne veut pas partir dans 1 domaine ou j'aurai 1 client/semaine

Merci d'avance
Ces infos peuvent êtres fausser car si il y a exeptionnelement beaucoup de forgerons qui auront ou pas activer leur runes, cela me trompera.

Sinon j'attend tjr une lumière a mes autres questions.
Citation :
Quelle métiers de craft choisir qui exploitera a peu pres en quantités égal bois et minerais ?
Disons que ce que je vais dire n'utilise pas totalement les même quantité (c'est même plutôt différent.) mais avec un forgeur de pelle, tu te craft des Cruelle Pelle-Truelle que tu brises, et tu revend les runes.
Je ne sais pas à combien elle sont sur ton serveur, mais ça marche plutôt bien pour moi.
Citation :
Publié par Lali Gator
Disons que ce que je vais dire n'utilise pas totalement les même quantité (c'est même plutôt différent.) mais avec un forgeur de pelle, tu te craft des Cruelle Pelle-Truelle que tu brises, et tu revend les runes.
Je ne sais pas à combien elle sont sur ton serveur, mais ça marche plutôt bien pour moi.
Forgeur de pelle je vais avoir tres peu de pelle, a part hares je voit pas pourquoi on aurai besoin de moi....

Pense tu que je peut largement vivre des runes pm que j'obtiendrai ? J'en doute...

Une petite question : peut t-on cummuler plusieurs runes de métiers ? Genre activer sa rune mineur, celle alchimiste, bijou et joaillomage ?
Citation :
Publié par caramel69
bonjour,
mes questions sont :
Choisir ces 2 métiers, sans doute les plus durs est il raisonnable ? (je joue a 2 mes comptes avec 1 pote)

quelle métiers de craft choisir qui exploitera a peu pres en quantités égal bois et minerais ?

Je ne souhaite pas que la concurrence soit trop rude, et je ne veut pas partir dans 1 domaine ou j'aurai 1 client/semaine

merci d'avance
up !
Ah non, pas un up de 2 minutes, le "ok merci" fait déjà up ^^

Je te conseille dagues perso. Ca correspond à tes attentes et le forgemage est sympathique aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés