Questions stuff sidi / ml10

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai fais un peu le tour des SC postées, les meilleurs SCs contiennent du stuff sidi et ml10

1/ J'ai vu que le stuff sidi s'achetait avec une monnaie spéciale un peu à l'image des scales, les " sidi souls ", ou peut on les farm ? c'est possible de les farm seul ou seul + BB ?

2/ Combien de temps faut il pour faire la ml10 ? Il faut être minimum combien pour le faire ? Il y a besoin d'un quelconque prérequis ?

question bonus qui n'ont rien à voir :
1/ Je ne me souviens plus mais je pense que j'ai dû rêver, il me semblait que l'on pouvait acheter les OTD laby avec des primes royaumes, si quelqu'un peut confirmer... ( que je délire )

2/ Où Clxp rapidement à part en rvr ? J'ai entendu parler des quêtes laby, j'ai jeté un oeil sur bdo, ce sont les quêtes que le roi donne ou ce ne sont pas les mêmes ? Elles sont difficile à faire?
Clxp à avalon est un peu long, si vous connaissez un meilleur endroit...
Alors pour le peut que j'ai lue la monnaie des donjon "SI" et duotable mais avec les chinois c'est dur de trouvez un spot NON vide .
Du coup faut mieux (je pense) monter un group farm.

Pour la ml 10 je sais pas, juste afk pendant un group farm sa doit marcher.

Pour les otd laby sa se trade donc tu peut acheter au autre joueurs sans prob; contre des primes je suis pas sure, a voir avec les ajout nouveau.

Pour la clxp tu a des parchemins au marchand items BP, sinon suivant le perso chain la quête ou faut ramasser 10 caisses sa donne 1 bulles par quêtes (oui c'est long) sinon pl au chinois si ta masse pp.

Voila.
Citation :
Publié par Xin
Salut, j'ai fais un peu le tour des SC postées, les meilleurs SCs contiennent du stuff sidi et ml10

1/ J'ai vu que le stuff sidi s'achetait avec une monnaie spéciale un peu à l'image des scales, les " sidi souls ", ou peut on les farm ? c'est possible de les farm seul ou seul + BB ?

2/ Combien de temps faut il pour faire la ml10 ? Il faut être minimum combien pour le faire ? Il y a besoin d'un quelconque prérequis ?

question bonus qui n'ont rien à voir :
1/ Je ne me souviens plus mais je pense que j'ai dû rêver, il me semblait que l'on pouvait acheter les OTD laby avec des primes royaumes, si quelqu'un peut confirmer... ( que je délire )

2/ Où Clxp rapidement à part en rvr ? J'ai entendu parler des quêtes laby, j'ai jeté un oeil sur bdo, ce sont les quêtes que le roi donne ou ce ne sont pas les mêmes ? Elles sont difficile à faire?
Clxp à avalon est un peu long, si vous connaissez un meilleur endroit...

Donc pour tout répondre plus précisement

1/ C'est faisable. Le problème reste effectivement de trouver les mobs qui ne pop pas très vite et qui sont assez farm. Ceci dit, les items sont assez peu dispendieux pour qu'a mon avis, farm gold / buy sidi soit plus rentable.

2/ Compte environs 2-3heures en incluant le settup et le random. Pour tout faire, il faut 3 FG, je t'invite a regarder le forum Agenda d'Ywain, plusieurs compo sont là. Hors tout les autres mobs avant le gros final aka Draco, sont faisable en petit comité (3-4), mais... bonne chance. Question de timing / inc des BG et tout le blabla, c'est sensiblement mission impossible.

BONUS
1/ Tu délires les OTD laby, tu peux les avoir seulement en faisant le mob, ou en achetant a un joueur.

2/ Les quetes laby, on parle de celles qui ont été ajoutées avec LOTM (sur bdo, met extension LOTM), et oui ca démarre dans le coin du roi. Y'a moyen de faire 2 ou 3 niveau de CL assez aisément, suite à quoi ca se corse car faire des quêtes au Laby sur Ywain...
Reste le pex sur des mobs rouge/vio qui est quand même pas trop mal rentable. C'est pas une merveille, mais ca passe. Ca monte donc pas trop mal a VDD par exemple. Mais le meilleur reste vraiment le RvR. De plus, tu peux acheter des parchemins d'XP CL avec les BPs, donc tu pex carrement en double en RvR. En gros, en solo, tu récupère environs 1bulle de CLXp sur un gros solo kill gras, en plus de ses 500primes approximativement, qui te donneront 0.5bb par tranche de 100. Donc ca monte quand même très rapidement.

Et comme tu peux justement acheter les CLxp avec les BP, farm fort avec le buss est assez cool aussi pour collectionner les BP et tout buy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés