Roi / Reine
|
Origine : Ignis Rea est une guilde crée en 2006 sur World of Warcraft. Nous avons continué notre ascension dans les hautes sphères du Pvm depuis sa création. Cependant, des membres ont ressenti une certaine lassitude vis à vis de ce mmo où nous avons passé pas mal de notre temps. Je fais partis de ces derniers. Avec l'accord de notre chef, nous avons voulu faire connaitre cette guilde qui rejoint en ce moment le monde d'Aion, de League of legend, de Lineage 2 et de Call of Duty Black ops avec comme tag [IR]. Sur Dofus : Je viens d'entrer dans le monde des douzes. Et la guilde a été créé hier. Cette dernière n'aura pas d'alignement spécifique pour le moment. Par contre, elle aura plutôt une tendance Pvm mais le Pvp sera également présent. Un BackGround sera bientôt disponible. Recrutement : Le recrutement se passe par forum, comme toute guilde qui se respecte. Un règlement sera a lire avant toute postulation. Au risque de vous décevoir, la sélection sera sévère dès le début. Et pour mettre en œuvre tout ceci, aucun modèle de candidature ne vous sera donné. Vous devrez donc me montrer votre envie a me rejoindre. Toutes les classes sont acceptées. Même les cras. Seuls le profil que je recherche importe. Si certains voudraient argumenter leur candidature avec un quelconque stuff, sachez que c'est inutile. Je recrute une personne réelle, non virtuelle. Les objectifs de la guilde en général : Levelup a notre rythme, nous attarder sur des choses que des farmeurs n'ont pas l'idée de faire, avoir des membres qui lui correspond. Et peut être se faire une place dans la Pvm HL (l'espoir fait vivre). Et jouer pour l'amusement. Ce que je compte mettre en place : - Un système de calendrier sur le forum afin de planifier des donjons toutes les semaines selon notre niveau. Je ne serais bien sur pas le seul a les proposer. Tous les membres pourront le faire. Il suffira de répondre au sujet si vous serez présent ou non. - Un tableau de notre avancée. En effet les donjons que nous ferons au fur et a mesure de notre aventure seront indiqués. J'imagine que vous n'en avez cure, mais c'est juste pour notre satisfaction personnelle. Dans ces donjons, un personnage par joueur sera obligatoire. Pas plus, afin de faire bénéficier l'aspect communautaire de nos soirées et de nous amuser comme des mansots. - Une catégorie sur le forum sera réservée aux traques. Vous pourrez la comparer a un système de mercenaire bien que ce ne soit pas un officiellement. Vous avez un compte a régler avec un ange ou un démon mais vous voulez passer par une personne tierce ? Nous sommes la. - Des raids seront organisés. C'est a dire que tous les alignements adverses en vue seront agressés et éliminés.Le Pvp multijoueur sera mis en valeur. Des stratégies peuvent être élaborée et toutes les classes ont une utilité (même les féca). Il se pourrait que les maps de Pvp où les nobles défenseurs de Bonta ou Brakmar, affichant leurs ailes sans retenue soient parfois nettoyées. Je pars du principe que si vous affichez vos ailes, c'est que vous être prêt a mourir pour défendre vos valeurs, peu importe le niveau. Et il en va de même pour nous. - Au niveau des percepteurs, des raids seront aussi organisés. - Je fais parti des rares joueurs ici bas pratiquant le Rôle Play. Des Events où vous pourrez y prendre part seront crées. Mais ne vous attendez pas non plus a des choses qui dépasseraient l'entendement. Nous ne sommes que de simple mortel. Le forum : http://ignisrea.bbactif.com/ Au plaisir de vous voir IG. Cordialement, Nishima. |
![]() |
|
Ignis Rea
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|