.:Création Team sérieuse:.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement sur ce serveur depuis 2-3 semaines avec 1 amie a moi, nous possèdons 5 perso :

1 iop terre
1 cra feu
1 nini soins
1 nunu eau
1 panda air

Je cherche un joueur expérimenté, motivé et un peu geek sur les bords, possèdent minimum 2 perso, pour xp, dropper, et s'amuser pourquoi pas jusqu'au niveau 200

Ps: ayant commencer depuis 2 semaines seulement le niveau de mes perso tourne a peu pres au lvl 50-60 je commence tous juste a bouclé le donjon blop donc je cherche qqun ayant des personnages minimum lvl 80-100
Cool de trouver qqun de motiver

Mon pote et moi on playera pas avant la rentrée lundi, jte mp dans le courant de la semaine prochaine.

Au passage ma team a un peu changer :

J'ai remplacé mon cra feu par 1 osa feu.
J'ai parler a mon pote de faire 1 team et il pense que c'est inutile avant que l'on soit lvl 90-100, la on a :

1 iop feu 60 que je repasse terre lvl 90/100
1 nini soins feu 5x
1 nunu eau 5x
1 panda air lvl 0
1 osa feu lvl 0

Donc grace au dj blop et au iop feu jvai vite fait monter tous mes perso 90/100 et la jpense que l'on pourra songez sérieusement a une team ! En attendant on pourra allez se faire qques perco ou autres, mais une fois le lvl 90/100 atteint on pourra aller drop AA, DC et plein d'autre donjon ! En attendant je doit vite passer tous mes perso 90/100 pour mettre tous ce programme a exécution !

Pour ton 3 eme perso je te conseille un nini feu ou enu eau et de passer ton iop terre ou air
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés