Quêtes Uldum, une suite? Un portail?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je monte actuellement mes factions, et je suis sur Uldum et ses quêtes.
J'en suis à 74 quêtes, mais j'ai pas vu de "fin".
Je me suis battu contre un boss ou les Ramhaken viennent m'aider contre un pharaon (je crois, je chain tellement que je m'en souvient plus trop :/)
Je suis retourné voir le roi Phaoris pour valider ma quête et depuis, plus rien !!
A part des quêtes trouvées avec harrisson jones, rien, le néant. Et surtout qu'elle me rapporte rien au niveau reput Ramkahen.

Ce qui me fait tilter, c'est que j'ai toujours pas le portail Uldum --> Hurlevent.

Une idée? Y'a t'il une trame principal comme dans le Tréfond ou Vashj'ir, où les quêtes se suivent?

Merci
Citation :
Publié par Astellig Othey
Bah oui puisque c'est là que débutent les quêtes avec Phaoris...
Verifie que tu n'as pas oublier certains objets de quête lootable (il y avait une liste sur un site, je sais plus lequel), et tu as fait la quête ou il faut pirater un sous marin puis détruire des gnomes ? C'est une quête indépendante qui a une suite si ça a pas été modifié
Citation :
Publié par Devolia
Verifie que tu n'as pas oublier certains objets de quête lootable (il y avait une liste sur un site, je sais plus lequel), et tu as fait la quête ou il faut pirater un sous marin puis détruire des gnomes ? C'est une quête indépendante qui a une suite si ça a pas été modifié
Si c'est celle ou tu es dans une boule d'energie où tu roules sur 1000 gnomes, je l'ai faites :/
Après, je viens d'en debloquer 2 quêtes mais aucunes n'a de lien avec les Ramkahen :/
Donc aucune réput de gagner...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Si c'est celle ou tu es dans une boule d'energie où tu roules sur 1000 gnomes, je l'ai faites :/
Après, je viens d'en debloquer 2 quêtes mais aucunes n'a de lien avec les Ramkahen :/
Donc aucune réput de gagner...
As tu tué les scarabée a la tombe de Khartut une fois les statue tombée ?
As tu tué les "vautour malade" dans le désert près de l'accostage de shnotz ?
Je crois aussi qu'à l'obélisque des étoiles, un des fusiliers loot un objet de quête qui va rendre accessible la looongue suite de quête à l'accostage de shnotz (qui m'a bien rappelé Indiana Jones surtout la fin )
Tout ces mobs loot des objets de quêtes, et le dernier lance la suite principale de quête qu'il te manque
Citation :
Publié par Devolia
As tu tué les scarabée a la tombe de Khartut une fois les statue tombée ?
As tu tué les "vautour malade" dans le désert près de l'accostage de shnotz ?
Je crois aussi qu'à l'obélisque des étoiles, un des fusiliers loot un objet de quête qui va rendre accessible la looongue suite de quête à l'accostage de shnotz (qui m'a bien rappelé Indiana Jones surtout la fin )
Tout ces mobs loot des objets de quêtes, et le dernier lance la suite principale de quête qu'il te manque
Ok, donc c'est bien les quêtes secondaires qui lancent la principale. Je vais finir ça, tu m'a remotivé

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés