Re-débuter! ..

Répondre
Partager Rechercher
Sali salou salu les JoLiens!

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous parler ! Trop de temps libre me pousse à rejouer. Et donc j'aimerais reprendre sur un serveur PVP, sans trop de prise de tête avec quand même du monde et de l'activité bg/dj ...

Mais aussi savoir si l'un de vous, aussi aimable soit il, m'accepterait. Car oui, je n'ai pas envie de reprendre seul, mais je n'ai pas envie de me faire muler ! Juste jouer tranquillement.
Ou bien si quelqu'un cherche à recommencer sur un serveur pvp avec moi, ça pourrait être chouette ! (côté horde plz j'en ai marre de l'alliance !)

Si tu cherches une guilde côté horde sur le serveur PvP Arak-Ahram, on accueille les gens motivés pour monter 85 et participer à la vie de guilde, que ce soit pvp, bg, instances, raid, hf de guilde, etc. Tant que la motivation est là, on prend tout le monde ! On passe niveau 13 ce soir (Armonie), il y a une bonne 15aine de joueurs 85 actifs.

Si tu veux en savoir un peu plus, PM moi et on s'arrangera pour discuter IG ou sur le chat vocal Ventrilo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés