|
Bonjour à tous,
J'ai un gros prob avec Warband et aimerais savoir si d'autres y ont été déjà confrontés (et ont trouvé une solution ![]() Lorsque j'entre dans une bataille avec plus de 50 combatttants, je peux être presque certain que le jeu va freezer. La seule solution alors sera de alt + tab, puis de revenir en jeu. Le freeze recommencera alors toutes les 30 secondes environ. Cela arrive aussi parfois en entrant dans une taverne et rarement en améliorant mes troupes. Ma config: Windows XP 3 Go RAM ATI 4850, drivers à jour DirectX 9 Steam J'ai beaucoup cherché avant de créer ce post et ai testé les solutions suivantes, sans succès: -J'ai formaté et tout réinstallé, de A à Z -Baissé les graphismes au minimum -Coché "Load textures on demand" sur la page de configuration -Coché "Force Single Threading" dans l'onglet avancé. -Diminué le battle size à 100 -Désactivé les Ragdolls et les corps -Désactivé l'Anti-aliasing -Fermé tous les programmes tournant en tâche de fond -Lancé le jeu avec directX 7 -Placé le max frame rate sur 80 -Essayé d'anciens drviers pour ma carte graphique(10.5 and 10.6) -J'ai aussi essayé les solutions de ce thread. Citation :
Citation :
J'espère que l'un d'entre vous saura comment régler ce problème de freeze. Merci infiniment d'avance ![]() |
![]() |
|
[Mount & Blade Warband] Freeze toutes les 5 minutes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|