Problème avec des addons..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis presque sûr de me faire lyncher, mais j'ai un problème avec gathermate 2, gathermate2 data et Routes.

J'ai téléchargé les 3 fichiers, j'ai extrait enfin tout ça, j'ai fiat un copier/coller dans le dossier AddOns de wow.
Quand je dois choisir mes persos, je les vois dans la liste d'addons, ils sont cochés et lancer les addons périmés est aussi coché.

Une fois en jeu, je vois que GatherMate est actif, mais quand je veut lancer la "page" de configuration, en taper /gathermate dans la barre de tchat, et bien rien ne se passe, ça me marque l'truc pour l'aide.

Où est ce que j'ai foiré ?

(je précise j'utilise l'interface LUI, j'ai essayé aussi en la désactivant, ça n'a rien donné)
Je suppose que tu as tenté de le réinstaller à partir d'un autre site au cas où.

Si tu es sûr d'avoir Gathermate 2 avec son data2 activés, que les 1 ne soient plus dans ton dossier, et, que tu as viré les caches -retire les fichiers WTF du 1 aussi-, il reste deux solutions je pense: Un fichier défaillant (vérifie la version sur le .toc par exemple), soit, même si c'est surprenant, le souci vient d'un autre addon (hors LUI).
C'est quand même étrange...

T'es sur que la commande de lancement est /gathermate et pas autre chose (/gathermate2, /gm2,...) ?

Pour certains addon par exemple roguepowerbar c'est /rpb (Tu peux difficilement le deviner).
Je ne sais pas du tout d'où ça vient, j'ai essayé sans mon interface lui, ça a rien changé.. pfff au bout.
Moi qui voulais être un farmer, c'est chaud maintenant.
Mais j'farmerais sans addon, c'est bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés