Roi / Reine
|
Salut à tous( je post un nouveau sujet pour éviter les up de 2 ans et les sujets déja existant ne corresponde pas vraiment à mes recherches
![]() Alors je souhaiterai savoir si mon stuff est viable et dans le cas contraire comment l'optimiser et des conseils sur le cac ( je suis iop 145 avec budget d'environ 8 millions de kamas ( pas de dofus tel que ocre ou turquoise et n'envisage pas encore de ce parcho 101 et je possède un dofus cawotte +50). Alors je vous exposent mon stuff : Casque du Guerrier Zoth Puissante Cape Fulgurante fm 100 en vie Amulette du Renouveau pour la po/sagesse force la vie est rattrapée par la coiffe Ceinture du Meulou pour la po Anneau du Meulou encore une fois pour la po ![]() Tongues du dimanche du Chêne Mou je n'est pas trouvé mieu Passons au corps a corps ![]() Marteau Xiko très plaisant pour son pm et que 4 pa Marteau de la Terps Ou Marteau R'Ticolis En Dragodinde ou Dragoune rose : Une dragodinde pourpre prune ou emeraude prune . Ce qui donne en fonction des équipements : + 14xx en vie + vie de base environ 24xx + 3xx force + 300 de carac + 2xx sasa +50 si parcho +50 si dragoune rose et je pense investire les points de carac restant + 4 à 6 pm + 10 pa + 5 po + 60 dommages et des résistances Voila merci d'avoir lue et encore plus de répondre ![]() |
![]() |
|
Stuff po/force level 145 (non meulou)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|