Stuff po/force level 145 (non meulou)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous( je post un nouveau sujet pour éviter les up de 2 ans et les sujets déja existant ne corresponde pas vraiment à mes recherches ) désolée si je fais des fautes d'orthographe j'écris depuis mon télèphone

Alors je souhaiterai savoir si mon stuff est viable et dans le cas contraire comment l'optimiser et des conseils sur le cac ( je suis iop 145 avec budget d'environ 8 millions de kamas ( pas de dofus tel que ocre ou turquoise et n'envisage pas encore de ce parcho 101 et je possède un dofus cawotte +50).

Alors je vous exposent mon stuff :

Casque du Guerrier Zoth

Puissante Cape Fulgurante fm 100 en vie

Amulette du Renouveau pour la po/sagesse force la vie est rattrapée par la coiffe

Ceinture du Meulou pour la po

Anneau du Meulou encore une fois pour la po

exo po

Tongues du dimanche du Chêne Mou je n'est pas trouvé mieu

Passons au corps a corps je propose 3 cac

Marteau Xiko très plaisant pour son pm et que 4 pa

Marteau de la Terps Ou Marteau R'Ticolis

En Dragodinde ou Dragoune rose :

Une dragodinde pourpre prune ou emeraude prune .

Ce qui donne en fonction des équipements :
+ 14xx en vie + vie de base environ 24xx
+ 3xx force + 300 de carac
+ 2xx sasa +50 si parcho +50 si dragoune rose et je pense investire les points de carac restant
+ 4 à 6 pm
+ 10 pa
+ 5 po
+ 60 dommages
et des résistances

Voila merci d'avoir lue et encore plus de répondre
Citation :
Publié par Oo-meulou

Casque du Guerrier Zoth > chapblopignon

Ceinture du Meulou pour la po > string automnal du chêne mou

Marteau Xiko très plaisant pour son pm et que 4 pa > N'y pense même pas : 1/15EC. C'est un cac bonus, il n'est pas fait pour taper. Et un iop sans CàC...

Marteau de la Terps Ou Marteau R'Ticolis > Si t'as un don de PA tu peux faire mutilation et double CàC. C'est une très bonne arme.

Une dragodinde pourpre prune ou emeraude prune .
T'as assez de PO pour te permettre un gel PM.

(Le topic sera déplacé et pas simplement fermé j'espère)
PP, dommages, init,...

Et les prérequis du marteau qui sont chiants à atteindre si tu n'es pas parchotté.

L'avantage c'est que tu pourras jouer la tempête aussi. Parcontre je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas de la meu... C'est une très bonne pano pour un iop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés