Le portail du couroux - problème

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les joliens

Avec un énième reroll je fais les quêtes dans la désolation des dragons, j'en suis arrivée à cette partie où l'on doit retourner parler au généralissime Fordragon Retour à Angrathar.
Une fois que je me suis adressée au généralissime, la cinématique se lance et quand elle se termine mon haut fait (vétéran du portail du courroux) s'affiche.

Ensuite ... plus rien.
La reine dragon ne me propose que de revoir la cinématique, et aucun PNJ ne me propose de suite, alors que je sais qu'une suite existe (allez à Undercity, entre autres).

Il y a-t-il une autre quête à faire pour débloquer la suite, ou alors cette partie n'existe plus avec les refontes des continents ?

Merci de votre aide, bon jeu
La suite (la Bataille de Fossoyeuse) n'existe plus depuis le cataclysme. En quelque sorte le passé (ce que montre la bataille) a eu lieu, et l'on ne peut pas le revivre pour le voir s'accomplir.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Merci Ukiko, j'avais peur d'une telle réponse, je trouvais cette suite de quêtes une des meilleures du jeu.
Tant pis
En même temps, ce serait illogique d'attaquer la fossoyeuse pour repousser sylvanas, alors que dans cataclysm, sylvanas est la maitresse légitime de la ville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés