bloqué ds quete et guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous
je suis nicalas ds le jeu et christophe ds la vie
je suis niveau 16 et reste bloqué
plus de quête a pars 5 quête de "le coup de bluff de Nemiaga"
mais je n arrive pas a trouver les essence et autre que l on me demande
dc je vous remercie tous et toutes de vos réponses et vous dit a très vite ds le jeu

PS : je suis a la recherche d une guilde et la non plus je ne sais pas comment ça marche

Bonjour,

Merci pour ta présentation.

Pour la quête (suite de 5) peux-tu préciser ta classe et les items demandés ?
Normalement tu es Alliance de la Lumière vu le nom de ta quête.
Pour les guildes, à ton niveau, il faut aller voir le maître de guilde près de la fontaine qui se trouve, non à la Capitale, mais dans la ville principale de ta première carte soit Keolloseu, en effet beaucoup confondent avec Apulune Capitale marchande et des maisons de Guildes.
Très important et bravo de t'intéresser aux quêtes dès le début, certaines étant impératives pour les épiques.

A bientôt.
Merci
Je te remercie du renseignement
mais c est bon j ai compris le système de la quête je dois allez chercher "poudre alchimique de la terre et la ramener a ricardo qui la transforme en "minerai de larme de terre " et ceci 5 fois pour après ramener le minerai a une autre personne pour qu il le change en encore autre chose ........... Enfin prise de tête j en ai pour 15 jour au moins
bon bref je te remercie pour l info guilde
a ++ ds le jeu et bon jeu

Bonsoir,

Ah oui tu es en train de faire des quêtes de Guilde, laisses tomber en effet, elles ne t'apporteront que de la perte de temps tant que tu ne le fais pas pour une guilde et en groupe çà va bien plus vite, cherches plutôt à passer Level 17 tu as encore des quêtes qui apparaîtront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés