EndGame prévu sur Rift?

Répondre
Partager Rechercher
Salut J0l,

Je regarde Rift du coin de l'oeil, je fouille un peu sur le forum, mais je ne vois rien en ce qui concerne le endgame, ou des choses assez évasives.

On est qu'au lancement, aussi on parlera de ce qui est prévu, plutôt que de ce qui est déjà dispo.

Est il prévu une progression horizontale, une fois le lvl max atteint? (compétences, etc...) Est-ce que le contenu hl est basé sur de l'itémisation? Des choses à obtenir en pvp hl? Autre que du stuff?

Je ne sais pas si nous avons déjà un début de réponse à ces questions, et si ce n'est pas le cas, désolé du dérangement
compléter les artéfacts, stuff PvP, stuff PvE, donjons héroiques, raid10, raid20, craft (si pas déjà monter en leveling), etc...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Mo5
Je rajoute a la liste les Failles (level 50?) et sans doute plein de surprise haut level de cette aspect du jeu d'invasion.
Oui cet aspect de jeu est encore tres jeune, il a enormement de possibilité et d'ajout contenu possible a faire, puisque le moteur gere tres bien la situation actuellement, les developpeurs pourront se lacher compltement.

Entre des zones spéciales Rvr avec mega faille ou dez zones tout simplement pve 50 avec le meme principe + loots haut niveau à la clé comme carotte, ce sera cela le gros plus qui va dorer le blason de rift certainement.

L'utilité à l'agreable, en passant par le fun et l'hyper action, ce sera pas de trop non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés