J'hésite entre 2 classes Arba - Acro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je pense me remettre à Drago, mais concernant le choix des classe, j'hésite entre Arba et Acro.

J'aime :
- L'AOE
- Le PvP

Je voudrais pas être trop répétitif
Les deux AoEs a mort.

Pour le PvP je trouve l'acro au dessus en 1vs1, par contre il est plus repetitif (tu spam 3 sort) et avec un grenadier tu t'en sort mieux en PvP de groupe et a l'instar d'un glad, tu sens une augmentation de puissance dans toute ta période de levelling. Hum ... tu as un bon PC ? La gatling c'est LE SORT qui offre les plus jolis lag (ceci dit tu frappes 15x 15mobs toutes les 10sec ). Tu ne peux pas spam en grena, a cause des cooldown, mais ca va depuis la MAJ, c'est plus quelque chose de chiant.

Dans les autres classes sinon :

Pour AoE et pas mal de choix dans tes sorts a chaque engage, le surpuissant chevalier / paladin / dragon est pas mal, surtout que PvP, ils sont au sommet de l'échelle alimentaire avec les Ombres.

Le gladiateur / myrmidon / destructeur est a terme le meilleur en AoE je trouve, mais vraiment a terme. Des coups blancs utiles et un potentiel qui se booste avec le temps (la ou le chevalier est bon tout le temps, la tu sent une vraie evolution c'est plus sympa). Sa de mande de la technique mais sa paye aussi.

Classe a éviter :

Ranger : y'en a trop de une, sa AoE mal de deux, mais c'est bon en PvP et tu as BEAUCOUP de sorts, quoique a THL sa s'épuise un peu niveau PvP

Oracle : c'est presque aussi cheat que Dragon mais le style de jeu de base c'est la touche X Après sa peut etre très fun aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés