AP bonus et nouvelles skills

Répondre
Partager Rechercher
A peine un mois après avoir arrêté mon abonnement (Et quand même trois mois et demi après la dernière fois que j'ai joué), je suis à nouveau pris d'une subite envie de jouer à Fallen Earth (Visiblement, ce n'est pas un truc dont on arrive à se débarrasser facilement).

J'aurais donc quelques questions:

- A propos des AP bonus, ceux qu'on peut avoir de façon aléatoire: est-ce que c'est vraiment aléatoire ou est-ce que ça a un rapport avec les Achievements? Ceux qui en ont eu pourraient-ils dire comment?

- A propos des changements du combat et de la tripotée de nouvelles skills qui sont actuellement en test sur le PTS, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont testé un peu? Si c'est le cas, est-ce qu'ils pourraient m'éclairer sur ces nouvelles skills?
Autant je comprends bien que ces nouvelles skills donnent de nouveaux buffs, etc., autant je comprends l'impact au combat de Precision ou de Power, autant je ne comprends pas ce que peuvent apporter, dans le combat, les skills comme Dirty Tricks ou encore Escape Artist. Est-ce que ça permet de subir moins de dommages ou d'en faire plus, etc?
Autre question : toujours pas de secteur 4 en vue ?
Citation :
Publié par Alamo Le Rat
- A propos des AP bonus, ceux qu'on peut avoir de façon aléatoire: est-ce que c'est vraiment aléatoire ou est-ce que ça a un rapport avec les Achievements? Ceux qui en ont eu pourraient-ils dire comment?
C'est totalement aléatoire, tu le choppe sans rien faire de particulier, par contre c'est très rare.

Citation :
- A propos des changements du combat et de la tripotée de nouvelles skills qui sont actuellement en test sur le PTS, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui ont testé un peu? Si c'est le cas, est-ce qu'ils pourraient m'éclairer sur ces nouvelles skills?
Autant je comprends bien que ces nouvelles skills donnent de nouveaux buffs, etc., autant je comprends l'impact au combat de Precision ou de Power, autant je ne comprends pas ce que peuvent apporter, dans le combat, les skills comme Dirty Tricks ou encore Escape Artist. Est-ce que ça permet de subir moins de dommages ou d'en faire plus, etc?
J'ai dl le launcher PTS, mais j'y suis pas encore aller.

Citation :
Publié par Flocke
Autre question : toujours pas de secteur 4 en vue ?
Il y aura une nouvelle zone au prochain patch actuellement en test sur le PTS "Terminal Woods", en gros elle se situe au Sud du secteur 3 et de deadfall avant le mur qui représente l'entrée du S4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés