Aide pour l'élément de ma Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaiterai vous présenter la team que j'envisage. Je me pose actuellement quelques questions sur les éléments de certains personnages, et c'est pourquoi je solicite votre aide :

- Iop terre -> Tape fort, les deux gros coups de CAC comme je les aime, avec une muti en plus, grâce aux PA du nini (lvl 162)

- Féca feu -> Trêve/Immu/Glyphes qui font mal, visité et revisitable (lvl 151)

- Eniripsia feu/soins -> Principalement axé soin, avec may be une xyothine lvl 14x, sauf qu'elle requiert un mode 1/2 cc pour tapper fort, sinon je taperai a l'interdit, et sinon, du full heal (lvl 20)

- Sacrieur TERRE ou AIR ou EAU -> Je souhaiterai personnellement le jouer en roxx AIR... Les dagues font toujours des dégats monstres, le tacle, c'est le kiff, on roxx le CM easy ce qui est un gros bonus niveau xp (mon activité principale) et accesoirement niveau kamas (capture/drop). Cependant, je préfererai une team mono voire bi élément mais pas au dela. (sans compter féca/nini, je parle des éléments qui tapent, pour jouer sur le vulnés du panda). Après, y'a le mode TERRE, je le connais peu, mais je sais que ca fait bobo, sauf que le tacle, c'est pas tout ca. L'avantage est que le iop étant terre, jouer le panda terre donnerait accés a une team TERRE. Enfin, EAU, dégats en zone, on tape au marteau, on boost a la furie, ok, on drop, c'est sympa, mais je trouve le sacri eau plutôt moyen niveau groupe, j'associe plus le Sacrifice et le sacri qui protect'/roxx a un feu ou a un air/terre.
(lvl 106)

- Pandawa TERRE ou AIR ou EAU -> En fonction du sacri, sachant que je jouerai très peu sur son élément, je préfére full mulavulné, puis full soutien avec gelano pa/pm, amu pa/pm/po, items fulgu x2, limbes, etc... Sauf, si vous me conseillez de le jouer dans son élément, et de placer/vulné en même temps. (lvl 10)

Je souhaite préciser que cette team a pour but de foux/grobe, les donjons sont secondaires dans mon optique.
Merci de votre aide
Cordialement

Lenado
Citation :
on roxx le CM easy ce qui est un gros bonus niveau xp (mon activité principale)
Citation :
Je souhaite préciser que cette team a pour but de foux/grobe, les donjons sont secondaires dans mon optique.
Contradictoire?

Sinon, pour ne pas être impertinent, il existe un sujet unique:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108819, utilise le et abuse en!

Je reporte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés