barde dps/support heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et tous,

je recherche une guilde d'amis qui jouent depuis longtemps ensembles.
Ou il y a un ts/mumble, une bonne ambiance et des gens qui jouent en guilde.

J'attache surtout de l'importance à l'ambiance, savoir jouer sans se prendre "la tête", savoir écouter les consignes dans une ambiance bon enfant.

Je ne recherche pas de guildes qui sont à ambiance militaire, qui servent uniquement de faire valoir au GM et/ou à ses off.

Une guilde où la charte ne s'appliquerait qu'aux seuls membres mais pas à celui qui l'a crée.

Vous l'aurez compris, j'ai une grande expèrience des mmorpg et j'ai donc connu tous ces cas de figures.

Pour ma part je joue sur le serveur brisesol côté gardien.
Un barde dps/support heal lvl 40 actuellement, boucher/tailleur et mineur.
Je ne suis pas "chiant", je cherche juste une bonne ambiance et des gens qui jouent ensembles dans la joie et la bonne humeur.

Ceux qui veulent être au top n°1, qui pensent être au boulot en demandant tout un cv pour postuler et les "dictateurs" en herbe s'abstenir merci^^.

Sinon je suis à l'écoute de tout propos constructifs.
Si une guilde passe par là n'hésitez pas à me wisp ou me laisser un message içi.

Un petit coucou en passant à la guilde de wow où je suis passé super casu "illusion of time".

Sarteras barde sur rift alias daemoniae demono sur wow
Si tu es toujours à la recherche d'une guilde, je peux te proposer la guilde de Kell née sur GW à sa sortie. Nous sommes à la base une bande de potes IRL qui s'étend peu à peu. Nous varions les plaisirs de jeu et ne primons pas une façon de jouer particulière. Notre seule condition IG est de respecter les règles élémentaire de bon-sens, politesse, entraide et de fun.

Nous sommes sur le serveur Phynnious coté Gardien.

A bientôt et peut-être foulerons-nous ensemble le sol de Telara.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés