Macro : nom d'une touche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis en ce moment en train d'essayer d'assigner une touche à une macro grâce à cette commande :
/run SetBindingMacro("touche","nom de la macro") SaveBindings(1)
Le seul problème étant que je n'arrive pas à avoir le nom de la touche en question :
http://img823.imageshack.us/img823/6015/sanstitreeg.jpg
Cette touche étant le A encadré en haut, savez vous comment trouver son nom ?
Merci d'avance
Je pense que tu doit pouvoir voir son nom en jeu, va dans la configuration des raccourcis, et choisi un raccourci,, note le pour pouvoir le rétablir, donc une fois choisi un raccourcis appuis sur ta touche, regarde ce qu'il s'inscrit, c'est le nom de ta touche. N'oublie pas de remettre le raccourcis qui étais en place.
Le problème c'est qu'avec ta solution aucun nom de touche apparait, aucun résultat surtout
Par contre peut t'on programmer une macro pour s'executer quand je cliquer sur un bouton suplémentaire de ma souris ? Car je peux utilise certains raccourcis avec "Bouton de souris 5" mais je ne sais pas comment l'associer à une macro
Edit : au passage existe t'il une macro qui choisi aleatoirement entre deux macros ?
Mets la macro dans tes barres de sort, et assigne le bouton de ta souris au même bouton de ta barre de sorts. Avec l'interface de base, ça se fait dans les raccourcis je crois, mais avec un addon comme Dominos ou Bartender, c'est encore plus simple.

Pour ton clavier, tu as certainement des drivers spécifiques avec, vois si tu peux assigner le A à un raccourci depuis tes drivers.
Ok merci pour l'astuce, j'avais déjà Bartender mais j'avais pas pensé à assigner un raccourci, compatible avec ma souris, dans une barre supplémentaire
Malheureusement les pilotes de mon clavier eux me proposent d'assigner à ces touches certaines fonctions mais wow n'est pas inclus dans ces fonctions
Merci de l'aide en tout cas
PS : Juste pour savoir j'ai une macro de sélection aléatoire de monture, mais étant atteint de la collectionite aigue, le nombre de caractère maximum n'est pas suffisant.
Ya t'il une macro qui existe et qui exécute aléatoirement 1 macro sur une liste défini de macro ?
Pour ton clavier, assigner la touche A à un raccourci clavier que tu utilises jamais (genre F12, ou autre), via tes drivers, puis assigner la même touche (F12 dans l'exemple) à un raccourci barre comme pour la souris, ça devrait marcher. Bon, ok, ça devient tordu

Pour ta macro, aucune idée malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés