LFGuilde

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Plutôt que de prendre l'une des nombreuses (et souvent sympathiques) annonces de guildes et de me renseigner si mon profil peut correspondre j'ai préféré faire la démarche inverse et faire une présentation car mes dispos et attentes ne correspondront sans doute pas à tant de guildes que ca

Pour la présentation générale :
- âge : majeur et vacciné depuis de nombreuses années (la trentaine plus qu'entamée)
- sexe : XX cm (vous l'aurez deviné je ne fais pas parti de la gente féminine)

Mon perso actuellement est sur Brisesol et est une Anathema. Vu que je ne suis que lvl 11 le choix du serveur n'est pas forcément bloquant, mais j'étais parti pour jouer sur PVE donc faudrait vraiment un gros coup de coeur pour une guilde pour que j'aille sur serveur PVP.

Pour le reste :
- je compte jouer sur Rift à un rythme modéré (1 ou 2 soirées / hebdo + 1 aprèm ou une soirée en week-end)
- j'arrive à m'exprimer autrement qu'en SMS
- g pe ékrir kom ca osi mé ca me brout
- j'suis pas le gars le plus marrant de Telara qui vous fera tous vous plier de rire devant votre écran, mais j'suis pas chiant non plus... globalement je suis plutôt sociable et relativement discret
- je me débrouille plutôt bien en PVE
- j'suis pas une foudre en PVP et je ne compte pas faire de BG sur Rift (ni de PVP outdoor puisque pour l'instant je suis sur un serveur PVE)

Ce que je cherche :
- déjà un chan guilde qui ne me fait pas saigner les yeux chaque fois que je le regarde
- une communauté plutôt mature
- des guildies avec un niveau de jeu minimum (je ne suis pas élitiste plus que ca mais j'aime bien quand ca joue bien et qu'on "déroule")
- une communauté plutôt modérée en temps de jeu, si je suis lvl 30 quand tout le monde sera 50 ca va pas être sympa mais l'inverse est vrai également.

Voili voilou, si vous avez des questions c'est de préférence par MP que ca se passe

Si vous pensez que mon profil peut vous convenir laissez juste un lien pour votre forum je passerai dans tous les cas jeter un coup d'oeil, vous pouvez me contacter par MP si vous n'aviez pas de forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés