[Sirannon] Illendar vous ouvre ses portes !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami Lotrociens,

La confrérie Illendar, une des plus vieilles guildes présente sur Lotro (création en Avril 2007) à besoin de vous. Le but de la guilde est de découvrir tout les aspects du jeu notamment les Raids et quelques sorties PvP mais plus rarement quand même.

Nous faisons en moyenne 2/3 raids par semaine que ce soit en alliance (avec les Valeureux Rohirimms) ou en full conf (moins fréquemment). Actuellement au niveau des raids, nous tombons régulièrement Dar complètement et en ce qui concerne Barad, nous tombons Dudu et les jumeaux en normal (avec quelques essais en hard plus ou moins fructueux), nous sommes proches de tombés le Lieutenant en normal.

Nous rouvrons notre recrutement en partie a cause du manque de dispo de certains Haut Level et également d'avoir le plaisirs de faire des sorties en full conf (actuellement nous sortons en alliance avec les Valeureux Rohirimms). Nous ne demandons pas des dispo de bon gros geek mais une présence au raid au moins 1 fois par semaine, pour les Level 65 bien entendu.

En ce qui concerne les classes, nous recherchons essentiellement des cambi, capi et méné mais le recrutement est ouvert aux autres classes sauf aux chassou (désolé pour eux), classe assez présente chez illendar.
Pour ce qui est du niveau des joueurs, bien entendu, nous aimerions recruter des level 65 mais le recrutement à ce niveau est quand même rare je pense ou alors il faut aller débaucher les joueurs de leur conf. Nous recherchons donc des joueurs a partir du level 50 .

Les "bas-level" sont les bienvenues également mais il faut savoir que la majorité des membres de la conf sont des 65 donc il faut vous attendre a vous retrouvez seul pour vos quêtes mais un bon Illendais a toujours un reroll qui traine alors nous n'hésiterons pas a venir vous donner un coup de main à l'occasion.
Pour plus d'information, contactez moi sur le serveur (Thorgaal) ou alors Aegnur (le big boss) ou tout autre Illendais que vous croiserez sur le serveur, qui vous enverras vers un officiers.

Vous pouvez postez votre demande de recrutement sur http://illendar.com/forumdisplay.php...de-Recrutement.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt In Game .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés