Récupération qui supprime des fichiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

En rentrant ce soir le dl était enfin fini (après 30h), j'y vais pour lancer le jeu, il me propose une mise à jour, vérifie mes fichiers locaux et me balance un téléchargement de 6.4 go, soit de nouveau 25 h de temps.

J'avais vérifié et mon répertoire Rift faisait 8.35 Go, j'avais bien supprimé le client beta.

J'ai sauvegardé le dossier assets, essayé de réinstaller le jeu entièrement en incluant le dossier assets pour ne pas tout re télécharger, mais pas moyen ! La récupération me fait tout sauter ou presque.

Je n'y comprends rien et c'est vraiment super pénible quand on a une connec ou le téléchargement se compte en jour ... et sans parler de la frustration de ne pouvoir jouer ce soir.

Pour le coup je suis assez énervé contre trion qui aurait quand même pu fournir le client final plus tôt ...

M'enfin .... avez-vous eu ce souci, si oui avez-vous une solution ?

Merci.
Presque même problème, j'ai la connexion lente et le DL m'a pris 20h.

Le seul truc c'est que j'ai été contraint d'arrêter mon ordi alors qu'il restait un peu moins d'une heure... J'avais espéré reprendre le téléchargement là-où il en était mais dommage... Quand je lance le launcher il fait une vérification des fichiers locaux de 10min puis reprend le téléchargement au début...

Même "gueulante" que toi, Lcnb, c'est quand même énervant de voir qu'ils ont mis le client en ligne si peu de temps avant le lancement, alors qu'ils savent très bien qu'en France il reste de nombreuses personne n'ayant pas de la grosse connexion.

Si quelqu'un a la solution pour ne pas tout re-télécharger, on est preneur.
Citation :
Publié par Mebenn
Presque même problème, j'ai la connexion lente et le DL m'a pris 20h.

Le seul truc c'est que j'ai été contraint d'arrêter mon ordi alors qu'il restait un peu moins d'une heure... J'avais espéré reprendre le téléchargement là-où il en était mais dommage... Quand je lance le launcher il fait une vérification des fichiers locaux de 10min puis reprend le téléchargement au début...

Même "gueulante" que toi, Lcnb, c'est quand même énervant de voir qu'ils ont mis le client en ligne si peu de temps avant le lancement, alors qu'ils savent très bien qu'en France il reste de nombreuses personne n'ayant pas de la grosse connexion.

Si quelqu'un a la solution pour ne pas tout re-télécharger, on est preneur.
tu va dans ton fichier Rift, tu prend le dossier download. Tu prend ton plus gros fichier, logiqueemnt ton client re-DL depuis le début donc il a crée un nouveau fichier. Tu rename ton plus gros fichier avec le nom du nouveau, tu relance ton launcher et normalement il reprend avec le plus gros. C'est pas tres clair j'avoue mais bon
Le truc c'est que nous on va se retrouver avec un dossier de 15GB... au lieu de 8.

Comment on va faire pour supprimer le surplus ?
Déjà que je suis court niveau mémoire si en plus j'ai des doublons...
Je crois qu'on l'a tous dans l'os, le launcher ne permettant pas la récup' précise, je pense qu'il delete tous les fichiers/dossiers qui ne sont pas téléchargés entièrement, donc on finit avec des trucs en plus/moins et on re-dl le tout.

J'ai une connexion en carton, environ 30h pour dl le tout, là je dois re-dl 2GO, ce qui me fait le plus peur c'est qu'à la fin de ce chemin de croix le jeu ne marche toujours pas ou que j'ai le droit à un joli "trolollz error".
Dans ma situation il n'y a pas de dossier supplémentaire créé dans download. Et puis surtout le téléchargement était fini !

La récupération me supprime purement et simplement plus de 6go, je me retrouve donc avec un dossier Rift qui passe de 8.5go à 2go. Je risque pas le dossier de 15go.

J'espère juste que ca va pas re planter demain soir.
Le problème c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de solution miracle, surtout pour ce genre de problème, je rôde un peu sur différents forums pour voir ce qui s'y passe.

Il y a quand même des gens avec qui la technique de transférer le contenu de l'ancien dossier dans le dossier actuel ont pu voir leur launcher reprendre là où il s'était arrêté, ça dépend de là où les fichiers se sont stoppés en gros.

Bref, tout ce que je peux dire c'est qu'on est pas les seuls...
Dans notre malheur on a de la chance, sachant que le rush de dl est passé, ont peut dl à vitesse "maximum" (Enfin c'est l'effet que j'ai remarqué, j'suis passé de 50/60 ko/s à 80/120 ko/s).
Donc bon, si y'a pas de problèmes ce soir ou demain matin, j'peux jouer.
Ah moi hier aprem' toute la journée j'ai téléchargé en 128 Ko/s à peu prés.
Étant donné que je n'ai qu'un méga, c'est à peu prés le maximum, et ce pendant toute la durée du DL soit environ 15h...
sinon comme j'ai dit:
-dossier RIFT
-dossier Download
-tu as logiquement plusieurs dossier.
-lance ton DL, regarde dans quel fichir ton client DL (genre si ton client a DL 500MO, tu cherche le dossier qui fais 500mo)
-tu coupe le client et le DL
-Tu copie le nom du dossier
-tu cherche le plus gros dossier (genre un dossier de 6/7 go)
-tu supprime tout les autres dossier et tu rename le plus gros avec le nom copier plus haut. (tu peux aussi couper coller les autres si t'a pas confiance)
-tu relance le DL, normalement sans faire de récupération
==> chez moi, j'ai repris direct à 7Go alors que le client repartais de 0.

Merci de faire des retours si ca marche aussi pour vous ! (pour mettre en confiance les autres quoi)
Oui c'est ta technique qu'on a utilisée LekiLuck. Enfin dans mon cas, c'est la procédure que j'ai faite.

Dans mon dossier Download, il n'y a plus qu'un dossier, l'actuel, qui fait 7,20GB, j'ai supprimé l'ancien après les avoir transféré dans celui-ci.

Puis j'ai lancé le launcher, au lieu de commencer à zéro, il a démarré à 2GB, mais il ne détecte pas entièrement les 7GB que j'ai précédemment téléchargés.

Actuellement il me reste 9h de DL.
Dans 15 mins je saurais si je dois m'arracher les cheveux ou crier victoire.
J'avais testé à peu de choses près ta méthode LekiLuck, mais rien n'y change :/
M'enfin, j'ai que 2GO à rattraper.
Ah, dernières nouvelles du front.
D'un coup mon téléchargement s'est débloqué.

Alors qu'il m'indiquait 9h de DL, il vient de passer à 2h et il détecte maintenant 7,4GB de téléchargé.

Donc apparemment, au fil du temps, ça se débloque...
oui car en faite ton dossier fait 7Go mais il a perdu des fichiers quand même, c'est pour ca qu'il repart de 2Go. Donc genre il va DL 200Mo le fichier manquant, puis il va continuer, mais comme il va trouver que tu as déjà Dl les fichier d'après, il passe au suivant et ainsi de suite. C'estpour ca que tu passe de 2go à 7 go car il a déjà trouver les fichiers qui devait DL.
Ma technique n'est pas si merdique que ca
Citation :
Publié par LekiLuck
tu va dans ton fichier Rift, tu prend le dossier download. Tu prend ton plus gros fichier, logiqueemnt ton client re-DL depuis le début donc il a crée un nouveau fichier. Tu rename ton plus gros fichier avec le nom du nouveau, tu relance ton launcher et normalement il reprend avec le plus gros. C'est pas tres clair j'avoue mais bon

Merci pour ton conseil qui a marché je t'aime <3

grace a toi je pourrais jouer demain matin et te botter les fesses si t'es chez les pas beaux XD
Bonsoir à tous,

Ayant enfin décider de franchir le pas et de prendre Rift voilà que c'est la grosse galère pour DL le client. Bon logiquement j'ai une bonne connexion 8Mo/s. Les 7 premiers Go du DL se passent pour le mieux avec un DL autour de 1Mo/s puis voilà qu'une fois atteint les 7,9Go, le DL tombe à 10ko/s.

Je reste perplexe sur le changement brutal de vitesse. J'ai essayé les techniques données sur ce sujet mais ca finis toujours par soit un erreur 1032 soit une erreur 1034. Et franchement voir le luncher m'annoncer 15 min restantes puis 2 secondes après 15h restante ca me fous pas mal les boules.

La seule solution donnée sur le fofo officiel de Rift est de supprimer le fichier et de recommencer tout le DL, ce que j'ai déjà fais un fois avec les même effets arrivés à 7,9Go. Voilà si quelqu'un a une nouvelle solution, je suis preneur.

Je viens de retester avec le rename du fichier proposé plus haut. Ca avait l'air de fonctionné à part qu'il reprenait le DL depuis 6,5Go mais avec une vitesse de 1Mo/s donc je me suis dis c'est bon, puis même constat arrivé à 7,9Go, il replonge à 10ko/s, je suis désespéré

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés