Bonsoir à tous,
Ayant enfin décider de franchir le pas et de prendre Rift voilà que c'est la grosse galère pour DL le client. Bon logiquement j'ai une bonne connexion 8Mo/s. Les 7 premiers Go du DL se passent pour le mieux avec un DL autour de 1Mo/s puis voilà qu'une fois atteint les 7,9Go, le DL tombe à 10ko/s.
Je reste perplexe sur le changement brutal de vitesse. J'ai essayé les techniques données sur ce sujet mais ca finis toujours par soit un erreur 1032 soit une erreur 1034. Et franchement voir le luncher m'annoncer 15 min restantes puis 2 secondes après 15h restante ca me fous pas mal les boules.
La seule solution donnée sur le fofo officiel de Rift est de supprimer le fichier et de recommencer tout le DL, ce que j'ai déjà fais un fois avec les même effets arrivés à 7,9Go. Voilà si quelqu'un a une nouvelle solution, je suis preneur.
Je viens de retester avec le rename du fichier proposé plus haut. Ca avait l'air de fonctionné à part qu'il reprenait le DL depuis 6,5Go mais avec une vitesse de 1Mo/s donc je me suis dis c'est bon, puis même constat arrivé à 7,9Go, il replonge à 10ko/s, je suis désespéré
Merci.
|