Gros problème sur le forum dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila je m'explique, je suis ancien abonné et je ne peux plus poster ni répondre à aucun message sur le forum officiel de dofus :/ ! Vu que la messagerie ne marche plus non plus je ne peux contacter personne !

Il n'y a plus aucun lien me permettant de créer un "nouveau de sujet" ou de "répondre à un message" ! Le seul qui reste est quand je vais dans "tous les sujets", mais une fois dessus je ne peux pas choisir sur quel sous-forum poster donc ça marche toujours pas !

Je n'ai pas été banni, ce problème le fait avec tous mes comptes !

Help que dois-je faire ?

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien de nouveau sujet sinon, genre évolutions, pour voir si ça marcherait en rentrant directement le lien ?

Merci !
ça marche pas ça m'envoie sur la page d'accueil.

C'est quelle section alors ? J'ai posté dans général je savais pas.

Et je ne suis pas banni, c'était juste pour dire que ça le fait sur tous mes comptes, sur tous les ordis, donc j'vois difficilement comment ils pourraient faire le rapprochement entre tous mes comptes sur des ordis différents, dans le cas où j'aurai été banni.
L'adresse IP tu connais ? Ils peuvent bannir tous les comptes que ton IP utilisait récemment, donc il serait normal qu'ils soient tous bannis et sur tous les PCs.
Si c'est le cas tu dois pouvoir le voir dans la gestion de compte, mais je ne sais pas où.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés