Forum officiel par server

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapupuce
Ils ont oublié poudre granite dans leurs forums c'est normal ?
j'aime l'esprit ... Jol ,ici Eolwyn ,nous avons un problème ,je répète ,nous avons un problème ... un post menace de partir en live suite a une intervention maladroite !!
en meme temps on peut fermer le post, c'etait juste pour signaler que y'avait les forum pour chaque server sur le fofo officiel, maintenant que l'info est là on peut clorturer
Citation :
Publié par Kronwald
en meme temps on peut fermer le post, c'etait juste pour signaler que y'avait les forum pour chaque server sur le fofo officiel, maintenant que l'info est là on peut clorturer
Bonjour j'ai ouvert un poste mais en fait il faut le fermer... Tu n'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?
Ha si completement, d'ailleurs tout les matins je me leve et je me dis "bon comment je vais faire chier mon monde" , mais je crois qu'on est deux a le faire .

Juste que le principe du sujet est d'informer, et qu'ensuite si ça vient taunt et compagnie on peut facilement fermer le post, car c'est une post d'infos et non de debat patati patata bref...
Et nous c'est quand qu'on a nos bacs à sable sur JOL ?
Citation :
Publié par Carapupuce
Bonjour j'ai ouvert un poste mais en fait il faut le fermer... Tu n'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?
Juste de la tienne imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés