Bagnard
|
Bonsoir à tous, comme vous le savez le kralamoure est difficile d'accès sur notre serveur !
Je voudrais donc répertorier ici les personnes voulant participer et aider notre communauté. Comme vous le savez pour le tuer le kralamoure il faut réunir 48 personnes ce qui est le plus dur, c'est pourquoi je vous propose ici d'organiser un fois par semaine, une journée sans agression sur l'ile d'otomai pour permettre à tout le monde de profiter de ce monstre. (pour ceux qui ne savent pas comment le tuer voici la solution expliqué par quelqu'un de très expérimenté http://barbok.fr/index.php?type=krala) Si possible si quelqu'un pouvait passer le message en mode wiki ce serait sympa ! Merci à vous. En espérant que de vilains Pk ne viennent pas gâcher ce projet prometteur. ![]() Je vous propose donc d'ajouter vos pseudo à la suite si vous êtes intéressé. RDV EN -49/9 -55/11 (après je sais pas barbok l'indique pas^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Oto mustam vs Kralamoure Géant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Cougnoux. | si tu veux le mettre en wiki il suffit d'ajouter la balise [WIKI] a ton titre , pour editer ton titre soit tu edit ton premier message soit tu double clic sur le titre. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis du même avis que toi . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une journée sans agression, si elle n'est pas techniquement instaurée par les devs, c'est impossible sur le SH.
|
![]() |
|
|
Il paraît que c'est semaine portes ouvertes en ce moment au Krala, contacte les Telias pour plus d'infos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh.. Ouais. Au pire, on peut être constructif aussi.
Le prochain qui éternue sans demander pardon se prend une poutre. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je suis intéressé, ajoute moi
![]() Morille Sacrieur 200 roxxor feu (ou bien je peux équiper ma pelle arès pour avoir plus de PA aussi ![]() A bientôt ^^. |
![]() |
|
|
ça reste compliqué à mettre en oeuvre sur un tel serveur, même si ça part d'une bonne intention, certaines personnes en profiteront pour agresser à tout va.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|