Oto mustam vs Kralamoure Géant

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, comme vous le savez le kralamoure est difficile d'accès sur notre serveur !

Je voudrais donc répertorier ici les personnes voulant participer et aider notre communauté.

Comme vous le savez pour le tuer le kralamoure il faut réunir 48 personnes ce qui est le plus dur, c'est pourquoi je vous propose ici d'organiser un fois par semaine, une journée sans agression sur l'ile d'otomai pour permettre à tout le monde de profiter de ce monstre.

(pour ceux qui ne savent pas comment le tuer voici la solution expliqué par quelqu'un de très expérimenté http://barbok.fr/index.php?type=krala)

Si possible si quelqu'un pouvait passer le message en mode wiki ce serait sympa ! Merci à vous.

En espérant que de vilains Pk ne viennent pas gâcher ce projet prometteur.

http://img329.imageshack.us/img329/5567/copainmouen7.jpg

Je vous propose donc d'ajouter vos pseudo à la suite si vous êtes intéressé.

RDV EN -49/9
-55/11 (après je sais pas barbok l'indique pas^^)
Citation :
Publié par Nekst
| Modéré par Cougnoux. |
si tu veux le mettre en wiki il suffit d'ajouter la balise [WIKI] a ton titre , pour editer ton titre soit tu edit ton premier message soit tu double clic sur le titre.

Je suis du même avis que toi .
Citation :
Publié par Milky/F-4
Il paraît que c'est semaine portes ouvertes en ce moment au Krala, contacte les Telias pour plus d'infos.
Qu'entends tu par cela? les portes restent ouverte toute la semaine? Un event d'ankama pour leur serveur adoré?
Citation :
Publié par mootmoot
Je suis intéressé, ajoute moi
Morille Sacrieur 200 roxxor feu (ou bien je peux équiper ma pelle arès pour avoir plus de PA aussi )

A bientôt ^^.
J'en profite pour ajouter qu'il faut avoir accès à Otomai, j'espère que tu as le zaap !
Je viendrai avec mes huit comptes si j'ai le temps, je peux aussi aider à l'ouverture en connectant 48 personnages supplémentaires ^^ et oui j'ai beaucoup d'ordinateurs et beaucoup d'ogrines aussi ça tombe bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés