|
le snippe ne permet pas de faire fortune, mais d'attraper de temps en temps une bonne carte pour pas chère. et cela permet d'appendre les mécanismes du market (car tu restes longtemps scotché à l'écran).
après selon sa 'conscience'/'personnalité', rendre pas rendre ... chacun fait fait fait fait, ce qui lui plait plait plait.
je pars du principe que je ne suis en rien responsable de son erreur. il a m.... tout seul comme un grand, il assume.
quand qqu vend une carte à 15 000, que tu l'achète pour la revendre à 20000 1h après, tu ne partages pas les 4000 de bénéf que tu as fait. pourtant tu as bénéficié d'une erreur de sa part.
quand qqu fait une OPA c'est pour entourlouper (un peu quand même) les autres joueurs sur le prix d'une carte.
j'ai failli me faire avoir sur une CR ce week end.
il y avait 2 cartes à vendre, une à 5 000 000 et une à 250 000. Oh la belle affaire !!! sauf qu'elle s'échange en général à 100 000.
bien sûr j'ai clické (le gros noob, "hahhaa le mec se fait snipe une CR à 5 000 000 !!! hahaha que je suis fort")
sauf que à ce moment je n'avais pas 250 000 cl !! ouf !!
si cela n'est pas une tentative délibérée d'arnaque , c'est quoi alors ?
D'autre part, si c'était vraiment mal le snipe, cela fait belle lurette que le staff aurai mis des part feu anti snipe (vérification du prix avant envoi ...).
un commentaire grief ?
|