la 3d vision et rift ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester comme tu m'a dit et perso je ne ressent pas encore l'effet de profondeur qu'on a habituellement à voir bientôt j'espère.
Sinon tu a essayer de les contacter pour voir s'ils vont se mettre a la 3D vision ?
Tiens moi au courant ^^
Sur Rift la 3d vision n'est vraiment pas correct, reste beaucoup de travail à ce niveau pour Trion.
Autant sur WOW, même si classé "excellent" au niveau compatibilité, la 3d reste moyenne au niveau rendu (avis perso), autant la référence de beauté en 3d vision reste à mes yeux Lotro (en DX10 pour les ombres), où les personnages sur l'écran de sélection sont tout simplement bluffant, on se croirait devant des figurines,(dommage qu'il reste le bug du ciel dans ce jeu).
Ah j'ai hésité à réabonner un mois sur WoW juste pour voir le rendu de la 3D Vision, grace à toi je vais éviter alors si c'est pas si formidable que ça !

Après effectivement on est loin d'être au point sur Rift. J'espère que dans un futur proche on puisse profiter de la 3D dessus car il a du potentiel niveau graphique.
EQ2 gère très bien 3D vision, c'est le meilleur effet que j'ai testé (mieux que WoW, pas testé LOTRO). Notamment EQ2 gère le relief vers le joueur, c'est à dire que les graphismes "sortent" de l'écran quand ils sont près c'est bluffant.

J'espère que Trion parviendra à implementer une qualité similaire
Gaelynn si tu as l'occasion de tester DAoC c'est la même

Ca vaut vraiment le détour !

Je ne sais pas si c'est à Trion de gérer ça par contre ou à NVIDIA. Car généralement, quand des patchs 3D sont ajoutés sur tel ou tel jeu, c'est NVIDIA qui met à jour ses drivers. Pas le client de notre jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés