Editeur APB

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

N'y connaissant pas grand chose dans ce domaine, je me demandais si il existait un "logiciel" avec plus ou moins les même fonctions que l'éditeur de "graffitis" afin de pouvoir essayer de faire un tit truc sympa pour le retour de APB

Merci d'avance pour les réponses
Bonjour,

D'après mes souvenirs, seul l'éditeur " photoshop " du jeu peut être utilisé pour créer des tags, logos etc.. Maintenant, cela à peut être changé =)
Citation :
Publié par Valden
Bonjour,

D'après mes souvenirs, seul l'éditeur " photoshop " du jeu peut être utilisé pour créer des tags, logos etc.. Maintenant, cela à peut être changé =)
Je pense qu'il veut savoir si un logiciel fait le même genre que l’éditeur IG afin de s’entraîner pour que quand le jeu sorte il puisse les refaire.

A ma connaissance il n'y en a pas vraiment de similaire. Il faut savoir que c'est basé sur un assemblage de formes. Tu peux donc t’entraîner avec les formes sur toshop.
Ce qu'il faut se dire aussi, c'est qu'ils ont peut-être changé l'éditeur même si imo c'est une des choses à ne pas changer.
Citation :
Publié par SuxxA
Je pense qu'il veut savoir si un logiciel fait le même genre que l’éditeur IG afin de s’entraîner pour que quand le jeu sorte il puisse les refaire.

A ma connaissance il n'y en a pas vraiment de similaire. Il faut savoir que c'est basé sur un assemblage de formes. Tu peux donc t’entraîner avec les formes sur toshop.
Ce qu'il faut se dire aussi, c'est qu'ils ont peut-être changé l'éditeur même si imo c'est une des choses à ne pas changer.
Oui voila c'est bien ça !

Merci pour le conseil j'irais faire un tour de ce cote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés