Dev Tracker

Répondre
Partager Rechercher
  • Citation :
    Il y a une voix masculine et une voix féminine pour chaque classe de personnage-joueur. Il n'y a pas d'option permettant de changer la voix de son personnage. Cependant, les voix peuvent se retrouver altérées si l'on porte un masque ou un casque (voir vidéo Mysteries of the Old Republic). [Georg Zoeller @SWTOR.COM] NEW
Service carracas, pour tout le reste il y a ...

Source
Humm hmm... Faudra rester un peu plus réveiller que la normal on va dire, histoire d'être toujours sûr d'attaquer, même si avec tout les skills que l'on obtient à chaque niveau, je pense que l'auto-attack va être vite oublié car on va principalement spam les touches de nos skills et notre perso n'aura même pas le temps d'infliger une attaque normal.

Enfin bon faut voir.
Euh... Reiken... comment dire... je confirme, tu vas avoir tellement de skills que tu n'auras pas le temps d'infliger une attaque normale... à plus forte raison que ça n'existe pas vu qu'en dehors des skills une attaque normale c'est une auto-attaque et qu'il n'y en a pas
On pourrait considérer qu'une attaque normale est une attaque créant des points de force. dans le cadre du chevalier jedi par exemple.

Mais c'est juste de la nomenclature. Rien de passionnant.
Ce sont justement ces compétences qui te permettent d'utiliser les skills, donc je vois mal Reiken dire "On aura tellement de compétences qu'on n'aura pas le temps de placer un des skills qui permet d'utiliser ces compétences"
Citation :
Publié par Reiken
RHo ca va hein, nanméo , j'vais te foutre une auto-attaque dans ta tronche tu va voir !

Les auto-attaques n'existerons pas dans SWTOR : donc lui met %indefined% dans sa tronche .

Link

Citation :
Le système d'auto-attack a été écarté du développement des combats du jeu. Chaque attaque devra être déclenchée manuellement pas le joueur.
On dirait tout simplement une micro-macro le fait de pouvoir active skill pdt qu'une autre est en cours.

Sait-on déjà si les macros seront acceptés dans le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés