Aller à la page... |
Combien de casque de moon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu prends tes mimines, et tu calcules.
|
![]() |
|
|
A ton avis, pourquoi je pose cette question ? Car je n'ai pas réussi à calculern je m'embrouille avec le nombre d'xp par niveau, ect...
|
![]() |
|
Roi
|
Et c'est niveau 20 pour faire des casques, avant ça, tu ne peux pas, malgré qu'elle soit à 3 cases.
Et 4404 casques pour monter du niveau 20 à 65. |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Et d'ailleurs je te conseille les ailes en bois une fois que tu seras 20... Pour transformer tous ça en ailes en bois améliorées (=+150 ini à 200 ini) et te faire des Pa Ini en brisant. (j'arrête pas de le répéter partout... Je trouve que c'est top comme technique. ![]() ![]() Sinon moi je calcule 125671 - 8097 = 117574. 117574 / 25 = 4702,96 donc 4073 casques du lvl 20 à 65. Après peut-être que barbok dit des bêtises... Pour les 10 à 20, 'faut rajouter 248 casques, donc ça fait 4321 casques à faire... Au taf ! Sinon avec ma technique, à partir du lvl 20 (99% sur les ailes en bois) : Si on compte le craft d'une ailes en bois et d'une ailes en bois améliorées (60 xp) : 117604 / 60xp = 1960 ailes en bois améliorées à faire. C'est peut-être moins rapide, mais c'est un gain d'argent énorme. (sauf à très très long terme si tu comptes écouler tes 4XXX casques en hdvs... Bonne chance.) A toi de voir maintenant... |
![]() |
|
Roi
|
Je ne réussissais aucun casque avant le niveau 20 et quelqu'un m'a dit que ce niveau était requis.
Sinon pour les 44xx casques, le wiki "Tableau d'experience" est sur le village ![]() |
![]() |
|
|
Ce sujet est très bien.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses, elles m'ont très bien aidées !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|